Salutations jeunes Elians. Je m'adresse à toi aujourd'hui pour te présenter ma guilde : Taigakuro
--------------------------------------------------------------
L'histoire de la guilde:
Nous sommes une guilde de niveau 17 et existant depuis le 17/01/2016 (on a bien vécu). Tu peux retrouver des personnes de tout âge. Nous privilégions le PVE mais nous organisons également des tournois PVP pour le fun ou lors d’événements (il y en a un en cours) où tu peux gagner plusieurs items plutôt intéressants (avatars, un objet de ton choix à l'Elro par exemple, etc). Tu trouveras toujours des personnes disponibles pour t'aider à up ou faire certains donjons en cas de difficulté . (Bon à 3h du mat la plupart du temps on dort hein)
Maîtres et intendants :
- Shurter
- Fernandes90
- ari210
- wolphargo
- Elynir
Fonctionnement des rangs:
Membre : 3 jours ;
Elite: 3 semaines ;
Vétéran : 3 mois.
En fonction de ton activité, il est possible que tu obtiennes un rang plus élevé beaucoup plus rapidement que prévu
Règlement:
- Un "Bonjour" ou un "Au revoir" ça ne fait pas de mal
- Prévenez-nous en cas d'absences
- Respectez vous les uns les autres, nous sommes ici pour partager et nous amuser
Pour le Coffre de Guilde:
- Si vous prenez un objet. N'hésitez pas à en remettre en retour
- Si vous voulez prendre quelques chose, ne prenez pas tout. Allez-y doucement, d'autres personnes en auraient peut-être également besoin.
(Maximum la moitié de ce qui est disponible. Ex : 100 orbres, prends-en 50 )
- Le coffre ne sert pas de poubelle. Nous vous prions de bien vouloir déposer que des items utiles aux autres : Orbes / Potions / Accessoires / Permis ou Invitations , etc...
Modalités de recrutement:
- Nous recrutons tous lvl
- Actifs/ves (une limite de 15 jour d'inactivité est attribuée, ou plus si tu nous préviens avant)
- Un minimum bavard(e)
- Motivé(e)s à passer un bon moment avec nous
- Prêt à aider et à être aidés IG
- Posséder discord
Coordonnées - Communication:
Nous sommes sur discord comme tu as pu le comprendre. Si tu veux discuter que ce soit par écrit ou en vocal (on serait ravi de t'y voir et surtout de t'entendre) il sert à ça. Il arrive que nous fassions également des Loup Garou afin de passer un bon moment ensemble et dans la bonne humeur (je sais que tu es le loup !) .
Nous serions ravis de te compter parmi nous !
Si tu as des questions ou si tu souhaites nous rejoindre n'hésite pas à contacter S H Λ K Σ ™#3380 (Shake / Shurter) via discord ou moi-même via Tam#3534 (Elynir).