Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables Yzarack May 7th 2019 Avec le up de karma je pense qu'il faudrait le passé a ♣♣♣
Noctali Yzarack Apr 20th 2019 Comme l'a dit un grand membre un jour:"Nous recrutons toujours" signé Yza Quoi je m'auto complimente... je vois pas de quoi vous parler
Noctali Yzarack Apr 5th 2019 Prends un mégaphone ON RECRUTE TOUJOURS Éteins le mégaphone Blabla respecter blabla conditions de recrutement blablabla membre actif blablabla
Noctali Yzarack Mar 24th 2019 Pro tips: On accepte tout les types de joueurs tant que vous respectez les conditions de recrutement. Ne me remercier pas c'est un tips gratuit. VENEZ ALORS JE VOUS JURE J'ABOIE PLUS QUE JE MORDS.
Noctali Yzarack Mar 15th 2019 Cette information vous est transmis par le pro de "comment être pauvre sur elsword" : La guilde Noctali recrute toujours. Voila un message court mais intense et je rends l'antenne.
Noctali Yzarack Mar 4th 2019 Si vous venez on vous offres des pp. Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai tout pris. AH dommage vous pouvez quand même venir c'est plus que gratuit.
Noctali Yzarack Feb 26th 2019 Un vol Une demande de participation en pp sera demandé a votre arrivé de 100m pp qu'il faudra donné aux majestueux personnage du nom de Yzaka.
comment on se fait des pp ? Yzarack Feb 14th 2019 Voila un petit lien très utile avec une section "Comment obtenir des pp". Bonne journée a toi.