Posts by LunarisCorvus

Bonjour je ne sais pas si c est normal, mais cela fais maintenant deux fois que cela m'arrive en event, on a le choix entre des parchemins de sage, ou des potions d avancement d'eldrits, et ce qui me parait logique c est que cela nous donne un niveau de resonance, mais non, c est comme une potion d eldrit de base qu'on peche, est ce normal? si oui... je veux vraiment demander aux dev le but de prendre ses potions, autant prendre des parcho sage... pourquoi proposé 5 simples potions d eldrits qui ne donnent que tres peu d xp en choix de cube event..

En faite j ai deja une grosse experience elsword, j ai jouer pendant environ 3/4 ans, y a de cela quelques années, et la je voulais m y remettre mais j ai comment dire, un bug ne me permettant pas pour le moment de jouer, je vais devoir formater mon pc JUSTE POUR ELSWORD xD Donc si j arrive a jouer j aimerais me trouver une guilde d avance avec des gens qui je sais seront capable de m aider a me remettre dans le jeu et surtout a me donner envie de continuer :)

Bonjour/soir, je viens d installer Elsword sur Steam (je jouais a Elsword y a genre 2 3 ans) et après avoir finit de le dl, j'ai lancer, ça m a donc ouvert un laucheur elsword, et la je me suis pris une erreur:

https://puu.sh/BGjLx/8b16e8f633.png

Voila quoi, donc j ai essayer de supprimer le fichier en question car il est pourtant bien présent dans les fichier...

https://puu.sh/BGjNh/cb8eb25358.png

J ai aussi essayer de le dl sur internet et de le remplacer, rien a faire ça ne règle pas le problème, j'aimerais un peu d aide, savoir si ça viens d une appli, si je dois réinstaller le jeu (ça me ferais un peu ch***) ou si y a une autre solution, j ai discord de dispo si besoin, encore merci d'avance :/

J'ai pas trouver comment edit mon premier post donc je rajoute que cette nuit j ai désinstaller réinstaller le laucheur steam mais j ai également a coter télécharger le laucheur normal du site Elsword, et que les 2 me font toujours le même bug... :(

Encore une modification, j ai contacter quelqu'un du forum qui a essayer de m aider, sans succès et d après lui le problème viendrais de mon OS, que je devrais le formaté (chose que je n ai pas envie de faire) ou alors peut être acheter une licence mais j aimerais savoir si acheter une licence réglerais vraiment mon problème, car la c est bien mon windows le problème et pas mon ordi ou un logiciel etc.

Probleme regler j ai changer d OS et formater mon pc :l