j'aurais pas dût regarder les prochains IB
C'est toujours 3 mois d'attendre entre les différentes sorties d'IB sur la version EU ou ça a changé ?
j'aurais pas dût regarder les prochains IB
C'est toujours 3 mois d'attendre entre les différentes sorties d'IB sur la version EU ou ça a changé ?
L'AeT correspond à quoi s'il vous plait ? pareil pour cs
Salut.D'après la description, 2 médaillons 50% ne se cumuleront pas, mais est-ce qu'un médaillon 50% et un médaillon 200% se cumuleraient ?
Merci Esseker
edit : et merci au vdd je note
Salut. Désolé pour la question à deux balles mais la dernière fois que j'ai réellement farmé, c'était y a plusieurs années^^
J'essaie de farm élyanod mais je vois pas quel donjon serait le plus rentable tout en étant le moins galère à finir. ( J'ai fait la tour d'eldrit j'ai rien comprit à ce qui m'est arrivé )
On m'a dit que certaines pierres de sertissages valaient cher, lequels ?
Ou je farm juste le dernier donjon ( celui à faire en solo ) en boucle ? y a des chances que je tombe un item valant cher si j'insiste un peu ?
et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019…740400-elsword-avatar.png
Je comprend pas trop comment ça fonctionne
ok merci
avoir les tenues promotionnelles payante et sans les stats abusées, ça leur coûterait rien surtout depuis le temps que tout le monde les réclame...
Je comprend pas pourquoi on les a toujours pas
Salut.
C'est possible de mettre un corpo 5 pièce mais de garder la coiffure de la spé via la garde robe de l'inventaire?
Hi
I'm selling +9 500M
PM cirrostratus
Salut.
J'aimerais connaitre le prix de mon set DY add
J'ai le full corpo mais avec le haut en DY bleu, j'ai l'arme, le masque et l'accessoire DY dos
J'ai pas le cri par contre
Edit : Et j'ai le 4 pièces servant en noir, toujours pour Add
Si c'est pour répondre de manière aussi désagréable, ne répond pas, moi je m'en fout que tu ais passé une journée de merde
Salut. Quand j'essaie j'ai l'erreur 500 avec l'anti-cheat
Je fais comment pour lancer les deux ??
Salut.
J'ai même pas de monture sur ce reroll donc je peux pas dire de spam x comme un débile ),:
Des gens qui montent aussi un reroll et n'ont pas envie de le faire en solo?
Bonne journée