Posts by Shake

Hello ! :)

Je tiens d'abord à te remercier d'avoir fait ce guide plutôt LONG et COMPLET mais c'est parfait puisque c'est pile ce que je recherchais, merci y compris pour avoir expliquer "les bases, truc de débutant" tel que le système de booster ! Ensuite pour savoir si il était possible d'avoir un guide du même type mais cette fois-ci sur le dominator 8o j'en demande peut être beaucoup ahah vu la taille du guide toujours est-il que j'aurai besoin d'aide au niveau du dominator et mad paradox, puisque premièrement j'hésite encore entre les deux (j'ai pas encore la fois de monter un autre add 99, cependant ca arrivera un jour ou l'autre) et ensuite si refaire un guide entier est trop long ptet qu'on pourrait se caller sur discord ou autre si t'a le time pour quelque question/conseil etc ... ~~ :thumbup::kawaiiface::addmoustache:

Bonjour Bonjour,

Je suis passé lvl 99 y a un moment et je souhaiterai donc BIEN placer mes points de résonance d'eldrit, pour un Raven RF, sachant que je souhaite juste qu'il fasse beaucoup de dmg, et qu'il soit tanky, je prend encore trop chère des mobs ...

Voili voilou merci d'avance :thumbup:

Hello,

Je pencherai plus pour le MM étant donné que c'est le plus fort des trois je crois bien :/ Les 2 autres ce sont fait nerf, après tu peux toujours prendre le DE qui est très stylé en 3re Job 8o

PS : sorry du retard :3