Posts by Bouda
-
-
Un éclair au chocolat...
Pourquoi embêter tout le monde avec des noms différents pour des choses qui portent leur nom depuis tellement longtemps?
-
Ça c'est un croissant.
._.
-
Ayant fait de la boulangerie à une époque, j'approuve le titre de cette CAP!
le croustilune
Ce nom me fait plus penser à un bol de céréales bien sucrées qu'à autre chose.
-
Étant une fan de background, j'approuve. :3
-
Arf, mes pp vont en prendre un coup. XD
-
Fais gaffe au ban pour flood quand même. x)
-
Whaaaat? XD
-
Faut être fou ou avoir la foi.. ou les 2 pour être modo avec vous les gens. XD
On est la partie "cool" du forum, quand j'vois ceux qui font vraiment le bordel de manière irrespectueuse... Y a une sacrée différence
Puis bon, au moins, on peut aller flood en international maintenant
C'est pas faux.
-
Faut être fou ou avoir la foi.. ou les 2 pour être modo avec vous les gens. XD
-
JE METTRAIS UN AVATAR QUAND ON M'AURA RENDU MON RANG ET MON TITRE
Tu peux attendre longtemps poto. Nekocâlin
-
tu peux le refaire si tu freepost
Moi freepost? Et puis quoi encore? Je préfère dire chocolatine et m'arracher les entrailles pour l'avoir dit.
Je vous squat
Oh mon dieu un squatteur!! °0°
-
J'ai le droit au coup de gueule sur les smileys avec Raven? Sérieux wtf? Choquée déçue.
J'avais mis tellement d'années pour finir dans le top des posteurs du fofo.
-
Je veux bien retrouver mon Mister Elios 2015 fièrement gagné. XD
-
J'ai déjà vu ça sur un autre forum, mais l'image que j'avais faite est trop grande pour celui-ci donc va falloir que je change ça. XD
-
Je crois que ce n'est pas tous les belges qui disent couque. Et les suisses, il disent comment? XD
-
RIP titres persos. Je veux mon Mr Elios! T-T
-
GRATIN DAUPHINOIS!!!
PS, je ne suis ni nordiste ni parisienne, je suis iseroise et chez moi c'est pain au chocolat nom de dieu!
-
Faudra juste s'y habituer, ça passe.
Perso c'est juste mon titre durement gagné qui me manque hahaha. x) Le mode nuit je n'suis pas contre, le mod que j'ai sur firefox qui change les sites en plus sombre n'est pas parfait (surtout au niveau des images, j'ai parfois tendance à oublier que je l'ai hahaha). Je trouve ça juste un peu dommage que le tout et rien (en gros là où je traine les 3/4 du temps) soit commun, j'ai peur que ça soit le bazar pour se retrouver au milieu d'un fouillis de topics.
-
Je confirme, j'ai pu reprendre ma présentation de guilde, j'ai juste eu à refaire quelques alignements (et corriger quelques fautes de frappe...) par contre y'a pas de couleur de textes.