C'est les vieilles habitudes qui n'aiment pas être changées. XD
Posts by Bouda
-
-
-
Perdu, un bon reblochon des familles et hop!
Le prochain qui vient a déjà mangé de l'autruche.
-
-
Beh, ça m'a manqué de ne pas surveiller vos discussions étrange ce weekend. >o<
Un nekocâlin pour passer ce manque!
-
-
9
Hoy
-
-
-
Sinon les gens, vous êtes encore bloqués en 2015 à trouver le BM bon en pve ? Parce que c'est chaud quand même.
Beh, tant qu'il n'est pas aussi largué en dj qu'à l'époque où je l'ai commencé... il reste bon en pve pour moi. :'D (Fallait vraiment être un pgm +10 pour arriver à carry avec un BM à l'époque... oui c'est vieux)
Sinon je m'en étais rendue compte quand même, mais la diff avec mon NI (sur lequel au passage je m'éclate en ce moment, j'suis à la limite de changer de main) est énorme. Par contre ce qui m'énerve c'est les "comment t'as pu mourir dans ce dj? t'es BM" ou les "BM c'est increvable"... que je sache, un OS reste un OS, qu'on soit BM/FB ou autre.
-
C'est vrai qu'à Eyanode je préfère jouer mon FB en groupe (solo j'ai un tipeu du mal) mais sur le NI, je préfère en solo ou à 2max. x) (RH j'peux pas dire, j'aime bien mais je ne le joue pas trop :/)
-
Whaaaaat? C'est quoi ce up des Raven? J'suis pas d'accord, c'est trop, après ils vont hard nerf, je n'aime trop les montagnes russes... Sérieux, le passif avait été nerf mais là ils le ré-up pour le rendre plus pété qu'à l'origine... Je main Raven mais même moi je trouve que c'est trop. (En fait, chaque gros up de Raven me fait chier à cause des gens, j'peux pas jouer mon chéri tranquille sans me bouffer des remarques d'autres joueurs, c'est lassant e.e)
-
1
e.e
-
-
-
Perdu
Le prochain qui vient a mangé une glace aujourd'hui.
-
Parce qu'il faut bien up de temps en temps.
-
Nope 1
-
Quel gâchis.
-
C'est bon les chouquettes. :3