Mon copain n'a pas un stuff de fou et il y arrive (stuff heros arme +8), il met juste un peu de temps. Le truc c'est d'insister, de trouver ses petites strats (lancer tel skill/HA à tel endroit). De mon coté je préfère avoir toutes les popo dispo (les 6 cases), si tu galère trop sur les pnj ou l'alté, les nèfles (ou nèfles du géant) ça peut aider, les orbes c'est bien (vent, certains préfèrent glace, c'est selon les gens). J'peux pas trop te conseiller sur les skills (j'ai pas test sur le RH/RF) mais plus tu le feras, plus tu y arriveras.
Posts by Bouda
-
-
1
e.e
-
Je peux t'enterrer? =D
-
mon rêve est que le forum soit envahi par les chats
Cat power!
je raffole du chocolat
Plutôt noir ou lait? Si le chocolat un peu fort ne te fais pas peur, essaie le chocolat cru. :3
J'aime le bleu mais ça ne m'aide pas à apprécier le fond du forum
Il claque un peu aux yeux ce bleu, il y a des bleus bien plus adaptés (j'adore aussi le bleu).
Pour mes personnages préférés, je dirai Raven puis Ève
Tu as bon goût (c'est pas compliqué de comprendre pourquoi je dis ça) :3
Bienviendu sur le fofo et bon courage avec cette bande de cinglés. x)
-
Qui n'est pas opti en 2018? (a part peut être telessia)
Ceux qui s'en foutent? Je ne cherche pas l'opti absolue, ça me gave au plus haut point.
-
Gagné, j'aime Raven. =D
Le prochain qui vient aime le gratin dauphinois (parce que ce gratin c'est la vie!)
-
Gagné
Le prochain qui vient ne fait pas de sport.
-
*Se souvient du vieux seuil qui popait à certaines heures que certains jours et permettait de faire des access que tout le monde voulait parce qu'y'avait quasiment pas mieux* C'était l'bon temps. =')
-
-
Manger c'est la vie!
Le prochain qui vient a eu une chanson dans la tête toute la journée.
-
-
-
Perdu, je l'utilise pour remplacer le sucre dans mon thé et mon chocolat chaud.
Le prochain qui vient est fatigué à cause de son travail (ou autre).
-
-
-
-
-
-
33 (je laisse le trente cat)
-