Posts by Bouda
-
-
Ne sous estime pas le chameau! °^°
-
Je parlais du système éducatif mais bon. u_u' Donc si le soucis vient des gens, en gros la plupart des français ont un problème, ok, remarque ça explique des trucs. (J'vais pas parler non plus du système global, j'en ai rien à foutre.)
Perso c'est plus à force de trainer sur des sites anglophones que j'arrive à peu près à comprendre le sens global d'un texte, c'est pas le collège qui m'a aidé pour ça.
-
S'il faut passer par internet pour apprendre les langues, c'est que le système aussi est pourri. Après j'vais pas parler d'éducation, j'en parle assez avec mes collègues au travail par rapport au fait que le gens sont des imbéciles irrespectueux.
-
Et alors? J'ai entendu dire qu'en France on est dans les plus mauvais pays d'Europe pour l'apprentissage de l'anglais (flemme de vérifier mais ça ne m'étonnerait pas), en plus à mon époque, la plupart des élèves n'avaient pas appris le moindre mot anglais (bon à la limite yes et no) avant au moins la 6eme (et déjà à mon époque le collège ne donnait pas envie d'apprendre).
Donc ta moquerie tu peux la garder pour toi.
-
Haha, t'as eu ce courage, moi dès qu'y'a pas de sous titres fr je laisse tomber. :'D
-
-
-
-
-
-
Soin
1
-
-
-
Coin