Posts by Zeeo

Bonjour

je voudrai qu'on me dise que c'est normal que depuis la maintenance de Vanimyr que le jeu a du mal à fonctionner correctement?

car à propos de ma connexion , sans le jeu lancé elle est de 30ms mais quand je lance le jeu ma connexion par complètement en vrille, le compteur des nombres est hallucinant du coups bah je ne peux pas test mon nouveau clavier que j'avais pris exprès pour pvp ... :c ;(;(;(;(;(:!::!:

Salut , Depuis le bug de la fiche de présence le serveur bug de plus en plus. Ayant une connexion correct pour joué à ce jeu ce n'est pas normal de lancer le jeu 2fois et trouvé un serveur "Bugué !" comme pas possible des latences de malades et voir toujours autant de ES qui laguent autant.

Alors au lieu de penser à l'argent et au évènement qui sont déjà pas ouf faite une réunion général du serveur EU et faite en sorte que le serveur soit correct pour tous ,vivable et fluide pour tout les joueurs. Bien sur évitez de mettre des gens avec 400 de ping sa serrai déjà un effort. merci de faire monté ça !:cursing::cursing::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::!::!::!::!::!::!::!::!:

Salut Salut ! ! !

je vais donner mon impréssion sur le jeu.

Depuis que j'ai commencé le jeu en 2014 je vois que le jeu ne fait qu'empirer... c'est triste à dire mais les Mise à Jour que vous faite sur l'elromarché n'ont aucun intérêt deja. Ensuite vos "corrections des bugs" ou autres servent pas énormément car il y aura toujours des personnes avec une connexion sans voix.

Sans être impolis c'est clairement un jeu qui perd sa valeur au file du temps malgré la Fusion qui était au départ une bonne idée mais aufaite c'était une idée scandaleuse à causes de la communauté qui deviens Cancer.

Les mini event qui dure 2semaines c'est juste dommage cela devrai durée plus longtemps et changer les règles du PvP officiel pour les stuff.

Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu tellement qui en a mais franchement je le répète. Avant de rajouter du contenu faite en sorte que le jeu sois propre.

:cursing::cursing::cursing::cursing::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::!::!::!::!: