Posts by Poxyden

Petite question,

Les sceaux porou (or) est à usage unique ?

Parce que y'a des items qui valent 140m mais pour les mettre en vente faut payer le sceau que coûte 170m donc je comprend pas bien l’intérêt

Du coup je pars pour l'instant sur une arme DH +8 avec un niveau minimum 22 (j'ai cassé celle à 20 en la montant lvl 7) puis je vais faire le corpo Elyanode bleu que je monte +7 pour "finir" sur l'arme Void sur laquelle je mettrai un parcho +9

Et la spé dès maintenant (je farm la ville, je fais du +400 environ par run)

Merci pour toutes vos réponses :)

Je vais finir ma spé puis voir pour l'arme, je suis pas super riche étant donné que je peux rien vendre à cause du prix des sceaux (j'ai 100m)

Sinon j'ai une arme DH avec un niveau de 20, je sais pas ce que vous considérez comme "bon niveau", le problème c'est que je peux pas void sans un stuff plus gros (limité par le niveau moyen du stuff)

Bonsoir

J'aime beaucoup le jeu mais là j'arrive à un moment où ça devient compliqué pour moi

J'ai ma VP en full corpo Altérasienne +8 et arme du même set +8 également

Mais je peux pas farmer l'arme void (niveau du stuff trop faible), et je galère à Elyanode

Le meilleur truc à faire serait de farm les donjons héroïques pour espérer drop une arme "potable" et essayer de trouver un parchemin +9 pour ensuite farmer la Void puis Elyanode pour le corpo ?

Le stuff Hénir est dépassé ? (de toute façon j'ai cru comprendre qu'il était moyen en PvE)

Là j'essaye de passer la dernière spé mais faut farmer les 2000 mobs et c'est plutôt long.

Du coup je fais :

Spé > DH > Void > Elyanode

DH > Void > Spé > Elyanode

DH > Spé > Void > Elyanode ?

Merci pour les réponses