Posts by Reeven
-
-
Update : DY Spirit still for sale
-
-
-
-
-
Hello, j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé le jeu :
je peux jouer pendant 10/20min mais parfois le jeu va crash sans aucune raison, il va juste se fermer sans rien afficher avant, alors qu'il fonctionne très bien. Je comprends pas d'où ça vient?
EDIT : ok ça vient de se reproduire et je viens d'avoir une notif juste avant que le jeu se ferme comme quoi le jeu a été cancel par Gameguard, mais je comprends pas pourquoi?
Mon antivirus c'est Kaspersky si jamais ça peut aider et j'ai Vanguard aussi qui tourne (l'anti cheat de Valorant mais ça m'étonnerait que ce soit ça)
-
Hey there, i'm deleting my account soon so i'd like to sell all of my IBs to give the money to my friends, so here's what I sell :Yop, je vais delete mon compte donc je vends la majeure partie de mes items pour filer l'argent à mes potes, voici ce que je vends :I can't unhang, I'll take the hang's price off the final price if u buy one of the two haircutsJe peux pas enlever le cintre, si vous décintrez je retirerai simplement le prix du décintrage au prix final des deux coupes.COST / PRIX :5/5 Floral : 300kk4/5 RS (White ver) : 400kkET1 Haircut : 300kkSS Blade : 300kk [Jet max Ravage]SE back access : 500kkSE Blade (not on the pictures) : 350kk [Jet max Ravage]DY Spirit : 750kkFloral Spirit : 300kkCelestial Haircut : 130kkIG : Boi (i'm barely never connected anymore)Everything sold !
-
Still selling SE back acc?
-
+ Update
-
-
All in title
Elrianode stone for Gloves Red x5 ASD my seal
pm me offers here or IG : Boi
-
Not enough for me I sell it at least 500kk min sorry
-
Hello, I am selling these IBs :
4/5 Dusk + Back accessory
BM Coat
5/5 SS
TH Weap
Tell me your price in answer or in forum mp
IG : Boi
-
-
-
Hey, I'm selling my 5/5 Dusk for Raven.
I sell the 5/5 for 450kk
and I sell EO black Hat for 100kk
PM me IG : Boi
or on forum
-
bah tu pourrais me donner une tranche de prix alors? je peux peut-être augmenter mais pas trop abusif
-
Je prends pas au dessus de 400m~450m si je scelle
-
u still selling ur 4/5 ET1?