Hormis ce genre de classique, type Steins;Gate, MHA etc.. de préférence. o/
Edit : Réellement, Grand Blue c'est clean ? Moi j'vois ça comme le typique attrape-con en vrai
Hormis ce genre de classique, type Steins;Gate, MHA etc.. de préférence. o/
Edit : Réellement, Grand Blue c'est clean ? Moi j'vois ça comme le typique attrape-con en vrai
Quel ban ? Jsuis clean ici.
*S'installe au coin du feu*
Oyé oyé je viens aux recommendations pour la saison Summer qui s'est terminée en Octobre. Je suis preneur en tout genre d'anime.
C'est honnête
Alors ça, je reconnais Eruga. Yen a qui ont pris des bans pour moins que ça. Les avertissements vont tomber.
Prenez exemple sur moi. Je suis Reformed.
T'as trouvé ça où ?
Très bon kit VDD d'ailleurs. Shana, je valide à 2000000%. Tu es brave.
Et après il dit que c'est notre faute. Il est beau celui-là
Toi non plus tu me parles plus, alors que tu parles spontanément à Flo, vil traitre que tu es.
Kimmy : Mahes ne m'intégrera nulle part, je ne le connais que trop bien. c:
Alors je t'avouerai que je n'ai pas pratiqué le Mahes depuis quelques temps donc j'ai du mal à te suivre.. xD
Il est passé de Bonobo à Machine qui se détraque. Vous êtes cruels
T'aurais dû rajouter une catégorie Cancer Tiers dans ta TL et t'y isoler.
Btw, c'est quoi un "Flashy Player" ?
Je ne chercherais pas à découvrir si ces faits sont liés
Jvois que les posts d'Anti sont toujours aussi lourds de sens.
Slt
Aie aie aie. Ma chère Xamy, même si tu es la femme de mon cher Toshizen, il va falloir reprendre certaines choses, car tu n'as pas les bases.
En quoi c'est un mal de spamer un combo ? Spamer un skill ? Si cela te permet de t'amener à la victoire et de battre tout le monde sur le jeu, pourquoi s'en priver au juste ? Y'a aucun mal à utiliser le potentiel max de ton perso.
Alors... La définition de potentiel maximum. Hum. Utiliser des 100 pm et spammer un combo, c'est utiliser la base de ton personnage, et 2 points de ton QI. Nommons ce grossier personnage : Jackie-2deQI.
En temps normal, ton potentiel maximum, c'est de creuser un peu plus en profondeur et d'aller chercher des capacités pointues, spécifiques, inattendues... que ce soit dans tes moves, dans tes combos et autres domaines pour optimiser ton gameplay. Ca, c'est mettons BugsBunnyPGM.
Et c'est à ce moment précis que le génie Elswordien ou KoGien intervient : en faisant ça, tu perds drastiquement en efficacité. Enorme paradoxe : BugsbunnyPGM, qui travaille sans relâche son personnage et gagne énormément en potentiel (l'amenant à se positionner Rank 1 Rune Slayer Eu) se fera lynché par Jackie-2deQI.
Les causes ? Il y en a plusieurs. La première qui me vient, et la plus prolifique, c'est que certains personnages n'ont qu'à spammer une touche ou, au plus complexe, 3 touches en alternant 2 sorts (slt les LK) pour réaliser des combos interminables et très puissants.
Edit : My bad. La meilleure preuve que j'ai, c'est que Arsene soit Rank Star. Hugely Questionnable By The Way.
Conclusion : Pour gagner sur Elsword, il faut se transformer en Jackie-2deQI.
Encore faut-il arriver à tirer satisfaction de ce genre de performances. Mais il n'y a que les Jackies qui s'en émoustillent ************************
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
Darling in the FranXX, c'est worth to watch ou pas ?
Ce truc pue la tumeur à 10000 mais j'ai un léger tout petit espoir.
200 IQ
Bon mis à part skerker, comment cv par ici ? Quoi de beau dans vos vies de flooders ?
T'as du mal à cacher beaucoup de choses bb
Squee, en vrai j'viens de me rendre compte que tu ne m'as pas manqué
Encore heureux. Quel déplaisir ça aurait été.
Pourquoi Mahes bb ? J'ai rien fait de mal là.