Yo', est-il possible de t'en prendre 1070 demain ? (ou ajd comme tu veux pour la date *kappa*)
Posts by Mihora
-
-
Yo, i got weap, wings and horn HU and 5/5p ET1 for aisha if u need and want, just i need seals for it, and i let u choice the price
-
Merci à toi ! Du coup, LoH vendu !
Thanks at u ! Atm, Loh get sold !
-
Mais, lequel de nous deux scelle? XD
-
-
Hum, j'sais pas, 1-2semaines max j'te dirais o/ (je peux un peu plus si vraiment)
-
Combien de temps? (histoire d'avoir une idée) Si se n'est pas trop long, je peux !
-
Hum, je use pas, mais si tu veux je suis co actuellement (Mihora)
-
1MM5 et tu scèlles? Sinon, go 1MM6
-
Nop, c trop low pour se que c'est. La coupe vaut le même prix tableau, voir plus, donc je lâche pas un 5p a moins du prix de sa coupe. 1MM5-1MM6. Au pire des cas, je buy les sceaux, mais pas en dessous
-
Je te laisse proposer un prix, ayant peu d'idée de celui ci, il en est compliqué pour moi de t'en donner un !
-
1KKK5KK is ok? for the 4/4 MR
-
Yo, i sell it actually because i stoped to play my Eve. I cant seal, so i let u propose your offerts for this !
Edit: I can trade vs weap and accessories MR for ara.
Yo, je vends actuellement ceci car j'ai arrêter de jouer ma Eve. Je ne peux pas sceller, je vous laisse me proposer vos prix pour ceci !
Edit: Je peux trade contre are & accessoires MR pour ara.
-
Yo, cherches-tu les ensembles? Car j'ai en ma possession une tenue de réveillon Rose que je dois vendre, ne jouant plus le perso, ainsi qu'un ensemble invisible. Cela peut peut être t'intéresser.
-
Up + Trade Full Mariposa Ara against Full Mariposa Elesis (Sorry can't update the 1st post)
I see that, and i need weap and accessories of Mariposa for ara, what is your price for that? And are u okay to separate the 5 pieces of the lot?
Thanks at u !
-
Yo, did u separate this stuff? I need weap and all access MR. Just can DM me for price if u are ok? Thanks !