Nous souhaitons par la même occasion la bienvenue & l'intronisation des derniers arrivants :
- Distoria
- Hanabaiira
Bienvenido & bon jeu!
Nous souhaitons par la même occasion la bienvenue & l'intronisation des derniers arrivants :
- Distoria
- Hanabaiira
Bienvenido & bon jeu!
Maître de guilde: Maed )
Niveau de la guilde: 19
Crée le: 2011-12-10.
La devise ATF: "Oh c'est bien hein"
Nos moyens de communication: Chan guilde et un discord également.
Ambiance calme et posée, chacun avance à son rythme et joue comme il le souhaite !
Notre guilde, c'est un peu Yoyo-land, m'voyez. Au départ, connue sous le nom d'Eternal, la guilde a assez vite sombré. La plupart du noyau dur était resté, ils ont donc décidés de récréer ATF ! Nous sortons d'une passe assez hardcore vu que pas mal ont décidé que l'herbe était plus verte ailleurs, mais ça ne nous empêche pas de subsister hein. On reste au calme chez nous ~ La guilde s'est relevée avec les 3rd jobs qui ont fait revenir pas mal de monde mais les occupations de chacun ont pris le dessus récemment, et la guilde finit par reprendre de son activité. On espère que les nouvelles recrues nous aideront à la tirer vers le haut ! Gros shout out à Roxswag qui a su fédérer & remotiver les troupes à se lancer dans les raids.
À ATField, vous pourrez expérimenter les activités suivantes:
En rejoignant la guilde, vous devrez respecter les règles énoncées ci-après:
Oui, il y a des gens à ATField ! Une liste des plus actifs est en-dessous, ne vous étonnez donc pas de ne pas voir afficher tous les membres .
Maed (Rage Hearts)
Digitalys (Code Ultimate)
Claris (Void Princess)
LittleFloflo (Metamorphy)
Nelinda (Storm Trooper)
Luijen (Furious Blade)
EnKarasu (Nova Imperator)
Ackina (Code Essencia) - Michiiru (Code Sariel) - Syllaby (Eternity Winner)
Ergheiz (Furious Blade) - Zeit (Nova Imperator) - Farnese
Raidenovitch (Rage Heart)
Talime - (Aether sage) - PetPout ( Oz )
Kazami (Bluhen)
Ephea (Optimus) - Archod (Tactical Trooper)
Syllinielle (Grand Archer) - Lenewyn ( Night Watcher)
Sachikow (Code Sariel)
Geneper (Bluhen) - Tsuriai (Eternity Winner)
Papizou (Rune Master) - Mamizou (Blazing Heart) - Efrit (Veteran Commander)
Nexpressaw (Prime Operatrice) - BanjoKazo ( Centurion )
Sauciflard ((oui je sais) Immortal )
La liste est non exhaustive & soumise à modifications au gré du temps
Ex3t (Empire Sword) - UnknowError (Code Sariel)
Kolrad (Mastermind)
Hanabaiira (Code Ultimate) - EndUss (Centurion) - Lullaiby (EtW)
Pour le recrutement, vous devez fournir au minimum les informations suivantes par message privé sur le forum:
Nous ne forçons personne à jouer tous les jours, le but étant de rester dans la bonne ambiance et d'avancer à son propre rythme. Vous pouvez toujours demander de l'aide pour des donjons ou autre. Quelques règles également avant de postuler:
Si vous vous sentez capable et prêt pour l'aventure, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Ensuite, je demanderai l'avis des autres intendants. Nous attendons votre venue !
P.S.: Le post initial était d'Akaith, repris par Luckytres. J'ai simplement actualisé le post. Merci à elles pour leur travail.
Rejoignez nous même si on sait pas jouer
Je te permets pas on fait de notre mieux ok ?
Sinon bonjour, on fait des trucs, sans grand succès mais on essaye.
Bisous