Posts by Erineko
-
-
-
-
-
-
-
1 èwé
-
Bienvenu sur ce forum où tu es incompris !
-
-
-
-
Vous allez me rendre triste .
1 -
-
-
-
je raffole du chocolat
Plutôt noir ou lait? Si le chocolat un peu fort ne te fais pas peur, essaie le chocolat cru. :3
Tous ! J'essaierai si un jour j'en ai l'occasion .
Et merci, je ferai de mon mieux
-
C'est gentil, merci !
-
Bonjour à toutes et à tous,
Bien que je sois arrivée récemment dans le staff, je vais tout de même faire une petite présentation pour dire un peu qui je suis. Je vis en région parisienne (la campagne, sauvez-moi), j'ai actuellement 21 ans, je suis plutôt réservée et mon rêve est que le forum soit envahi par les chats (je plaisante). J'aime beaucoup les chats mais les chiens sont parfois tout aussi mignons . De manière générale, j'aime les animaux et surtout les petits animaux de compagnie . La culture japonaise m'a tirée dans ses filets lorsque j'étais au collège, et la coréenne commence à me faire les yeux doux également . Ce sont 2 de mes passions dans la vie de tous les jours, ayant abandonné le dessin pour me consacrer à mes études supérieures. Contrairement à Mousticke, je raffole du chocolat, mais on devrait arriver à se mettre d'accord sur le thé . Je ne suis pas très musique, mais lorsque j'en écoute c'est souvent de la J-Pop et de la K-Pop. J'ai tendance à respecter la "règle d'or" du "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". J'aime le bleu mais ça ne m'aide pas à apprécier le fond du forum .
J'ai commencé Elsword à la sortie d'Ève et j'ai eu plusieurs pauses du jeu depuis. Pour mes personnages préférés, je dirai Raven puis Ève . Aujourd'hui, je joue encore de temps en temps lorsque j'en ai l'occasion pour passer de bons moments avec ma guilde.
-
Bonjour,
Veuillez faire attention à ne pas divulguer d'informations personnelles ou d'informations concernant votre compte sur le forum ou sur toute page publique.
Concernant votre problème, il vous faudra faire un ticket au >>support<<, côté jeu.
Toutefois, GameForge est au courant de cela et est actuellement en train de s'en occuper. Vous aurez donc une réponse à votre ticket à partir de la semaine prochaine.
Cordialement,
Erineko
PS: Il n'est pas nécessaire de faire plus d'un sujet concernant un même problème.
-
Merci !