Chronique d'Ereda -> ok!
Toujours à la recherche des boucles d'oreilles d'Elyanod rouillées!
Je recherche aussi la monture renard !
Chronique d'Ereda -> ok!
Toujours à la recherche des boucles d'oreilles d'Elyanod rouillées!
Je recherche aussi la monture renard !
Salut, je mets 1 milliard pour la chronique max
Collier de belder -> c'est ok! Je ne le need plus
Toujours à la recherche de la chronique d'ereda transcendance + boucle d'oreille elyanod rouillée (plus besoin de l'anneau)
Je suis aussi maintenant à la recherche du collier de belder rose (cc/dgt sup/atk/atk mag)
I want to buy always the same items (except the ring)
and I want too Belder necklace (pink)
Ty!
Je te remercie infiniment pour les conseils! Je vais mettre ça en pratique
pour les acces Elya j'ai sur le bracelet +0.5% d'attaque magique en + et je vise le 1.5% sur les boucles d'oreilles (j'ai la foi! xD)
j'aime aussi beaucoup javelot, comment dire c'est tellement beau cette pluie x)
Je vais varier avec phoenix surtout que j'ai drop récemment en héros +10% de dgt sur ce petit oiseau sur un arc de l'intelligence 27
Bonsoir,
Récemment arrivé sur le jeu (oui bon il faut un début à tout) je me suis éprise de Rena, plus précisément GA. Cependant mon noobisme sur ce jeu est grand, j'ai appris les bases en épiant différents sujets sur le forum etc.
Cependant j'ai quelques questions:
Quel stuff prendre? : Je suis lvl 99 j'ai une arme Henir niveau 4 +8, 1pc fureur (en cours de farm pour la 2ème), 2pc intell serti ravage/cc. En stuff IB j'ai 5pc SR + 4pc mariposa +2pc elpheus et je farm pour les boucles d'oreilles elyanod
Grosso modo ça donne ça pour le moment :
Bien sur je suis au courant que je dois farm le stuff elyanod, le bleu pour les attaques magiques si je ne me trompe pas.
Quelles compétences monter/choisir?
Pour le moment je joue avec ça (je joue transcendance, une erreur?):
Voilà voilà je vous remercie d'avance pour les futures réponses apportées!