Posts by HnyaChan

Bonjour, je voudrez savoir se que vaux la rose storn trooper :/ PVE :3

esque elle et aussi bien que ses 3 autre seur ?? en gp pve ?

Si quelqu’un peut m'en dir plus sur cette spé, facile a joué ? possible de bon dégâts avec stuff moyen void- henir et autre dj elya?

''stuff moyen = +7-+8 VOIR +9 max'' pour le moment

merci avance, j'ai déjà crée une sujet sur rena j'aisite énormément sur ses 2 perso ^^

Bonjour, je voudrez reprendre rena en IG, mes je suis un peut perdu avec les new dj et dj a venir plupart.

j'aisite énormément entre la WS et la GA la NW j'aime pas trop sa mes si je peut avoir avi sur les 3 rena niv gp en pve en sp3

niv 99.

Niv surtout Void- elya- dj avenir et raid a venir.. sachant que je serait au départ avec un stuff limité +7-8, donc je cherche une class forte qui poura

couvrir la lacune du stuff pas trop fort on dira.

Je cherche plus bossing que clain map :3

Si on peut me conseil un Maximum

WS, GA.

je ses juste que je jouais WS et ga a époque niv 70 max sans tranx ni sp3 donc je coansi le perso de base mes sans ajout des 2 point ^^

On ma dit prendre Anemos sans trop me dire pk et comment la jouais ou dire se qui et bien sur elle et tout :/ aimerais avoir un ptit peut plus infos.

Et je veut etre sur de moi car âpre avoir fait un elya on peut pas trop revenir sur sont chois

Ga = bleu et WS= rouge enfin je crois xd

Merci D’avance :)