J'espère que pour le 4 juillet, ils remettront Ain en état après les nerf abusif qu'il a pris. Notamment le Bluhen ou Folium Flos ne fait plus qu'un petit 10 k de dégât max pour un 250 pm. Alors qu'avant il faisais au moins 250 k de dégâts. Je dit pas qu'il faut le remettre comme avant mais au moins le rééquilibré au niveau de ses dégâts. Le Bluhen a été le plus pénalisé des 3 ains, il n'a aucune protection KO sur ses Combots ( sauf un useless ) ni ses actifs. Ce qui fait vraiment de lui un des pires personnages a joué en PVP.
Je trouve que le Richter a également été très pénalisé au niveau de ses dégâts *se rappelle de Fragarach mod* qui font des ridicules dégâts même en haut stuff.
Et enfin le Herrscher ( ou Regnator ) Ou tout ses skills ont pris cher ( Abyssus *snif* ). J'espère qu'il changeront ses skill useless tels que Desperatio qui est une attaque physique 100 pm mais totalement useless aussi bien en pve que pvp. J'aimerai qu'il le transforme en 200 pm comme pour la Twillight et que sa fait un bon gros laser qui clean la map. Et nefariux falx en attaque magique s'il vous plait .
Bref j'espère que mes gentils petits Ain auront pas a souffrir pour le 4 juillet .