Mais grave, je me souviens encore en 2018 j'ai dis ''d' ici 1 an'' bah dis-donc j'ai pris mon temps... 🤣
Posts by Ollie
-
-
Gg t'as win pendant plusieurs années maintenant lâchez tous vos slips le rôle me revient de droit. RIP aux anciens qui battaient des œufs pour être le dernier. Une pensée à vous mes bb. 🙏
-
2 Boudaaaaa t'es encore ici. Où sont mes vieux copains, où est le bordel mensueeeeeel (CAP) Bouda
-
Bon bah au final 4 ans après pour le retour.
-
T'es fraîche en réalité.
-
Vu comme ça, je ne suis pas vieille alors, parfait.
M'ouais, un peu quand même. :<
-
Probablement ceux qui ont un avatar venant d'un anime vieux de plus de dix ans je pense.
Radical quoi !
-
C'est la réunion des papys anonymes ici maintenant ?
Qui sont les vieux dans cette histoire ?!
-
-
C'est un atout en réalité.
-
Au moins sur msn, on pouvait jouer au uno et tu pouvais wizz une personne qui ne te répondais pas
Je vais peut-être finir avec un dentier au fur et à mesure que les pages défilent, à force...
Bon les copains, je sais que ça fait vraiment passage à la va-vite mais en regardant l'heure je voudrais profiter de me reposer un peu avant que mon môme le plus jeune vienne troubler ma nuit entière de pipi, popo et biberon... Demain je repasse dans la soirée pour espionner et causer. De gros bisous à vous !
MAHES DES BISOUS ! SAGE MAHES !
-
Je suis contente de tous vous revoir en tout cas. J'espère que ça bougera pas si, dans 1 an, je décide de revenir d'un coup.. BIM !
-
Mahes...
-
MSN... Dieu comme ça me remémore énormément... Bouda est juste bonne à me donner des rides, en gros. Ni mes enfants ni mon chéri vont me reconnaître d'ici demain si on se met à causer de vieilleries, d'ailleurs je me demande toujours comment ça sera dans le futur... MSN sera pire que préhistorique.
J'ai pas voulu attendre qu'on me dise où il est, le rename ça aide pas mais il est vivant alors ça me va.
-
Ollie c'est la best gril de Mahes
comment ferait-on pour garder contact un minimum
eul discord
Ah non mais je suis trop vieille pour aller sur discord et encore pour être honnête je viens que sur mobile et je n'ai pas la disponibilité de venir parler de manière orale, je l'avoue.
L'époque Skype ça doit sonner comme si on parlait d'un vieux blog sur Skyrock maintenant. Tout pour se sentir vieille. :<
Bouda, ça fait plaisir !
IL EST OÙ MAHES ?
-
Non mais le titre il peut porter à confusion quand même, non ? J'ai l'air débile ? Bah merde alors.
-
J'sais bien qu'on peut m'oublier mais quand même...
Je vois, effectivement... Mais heureusement que vous venez encore sur le CAP sinon, comment ferait-on pour garder contact un minimum... J'suis bien contente de pouvoir retrouver des gens ici même si j'avoue venir très rarement, ce qui n'aide pas à garder ou tisser des liens.
Les mômes ça occupe.
-
Celui du ventilateur, pardi !
/mais en réalité je viens faire un coucou et prendre de vos nouvelles parce que ça fait longtemps, encore une fois et comme jai pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne parler après moi et bien je modifie mon message/
-
Je voyais ce lieu comme un endroit consacré aux fuites urinaires.
-
YEEEEEEEEEEEES !