Posts by Rise
-
-
J'aurais monté l'Anemos d'un cran et descendu la TW d'un cran, l'Anemos a quand même deux burst assez conséquents
Même si Rena c'est devenu catastrophique avec le nouveau systeme NF.
L'Apostasia n'est pas à sous estimer non plus
La Storm Trooper je l'aurais pas mise aussi haut avec le nerf de la regen PM, son overstrike l'a contraint a full >>^XW qui est assez prévisible avec un peu de training, même si en multi c'est un régal de jouer pampero booster
Par contre la code Esencia je l'aurais aussi monté d'un cran elle a une endurance avec son V juste craqué et une ressource mana monstrueuse, même si c'est un peu compliqué en tout début de combat
Je suis assez d'accord pour ceux en tête de liste, même si j'aurais peut être switch la VP et la DW, la VP c'est clairement une spé trop dangereuse avec son burn
-
-
-
-
-
-
-
-
Selon moi les 3 premières classes tapent assez fort pour éliminer les invocations rapidement (on est en +10/+11 dans la TL), et avec un peu de training les invocs ne gênent plus tant que ça pour combo
C'est traître pour la CES d'attendre d'avoir une ouverture pour "casser le combo de l'adversaire" car du coup elle perd énormément de PV en attendant, pour moi la CES devrait se reposer sur les manabreak pour gagner en durabilité (couplé avec les V)La Anemos a de quoi faire avec le spam X et tout déblayer avec un skill c'est ce qui empêche la CES d'exploiter les invocs pour les summon to mind et donc de les réinvoquer
-
Ça dépend pour lesquelles ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-