This shop can be closed
Posts by Hirona
-
-
up! (I can raise the offer to 450kk)
-
-
-
Nan tkt on dirait bien qu'un seul serveur est ouvert
-
Bonjour, ce matin après avoir refait tout ce que j'avais déjà fait pour refaire fonctionner le jeu tout s'est remis en place. Le sujet peut être clos même si aucune explication supplémentaire n'a pu être apporté.
-
Voilà, il y a sûrement des choses qui se superposent par contre. J'ai pris les photos pendant le court laps de temps pendant lequel elsword est ouvert.
-
-
Bonjour,
depuis 3~4jours je me retrouve dans l'incapacité de faire plus d'un donjon(~3min) à la fois avant que le jeu ne se ferme suite à l'apparition du message "Le programme client à été interrompu par Gameguard". J'ai déjà essayer de chercher des solutions sur le forum mais je n'ai rien trouvé, ou alors les réponses sont trop anciennes. J'ai déjà désinstallé le dossier Gameguard, désinstaller le jeu, été trifouiller dans le pare-feu et dans mon anti-virus mais rien n'y fait. J'ai essayé la version Steam et avec le launcher mais le problème reste le même.J'espère donc trouver une réponse précise avec ce post et pas un simple renvoie à un post datant de plusieurs années ou même imprécis.
Merci du temps accordé à ce message. -
Hello, i'm selling a full set Shaviana Truffles for Rose. It costs 1.6kkk. You can reply here or In-Game: Dakume
-
-
-
Up!
PM - Too early push | Vaire
-
-
Up! The price can be negociated.
-
Hello! I buy the El Search Party Officer Armband 850kk! You can answer here or InGame on: Hinora
Thank you
-
Hello! The topic can be close! Thank you
-
-
Hello!
I buy:
- Dusk(or Dawn) Eye patch and Flames for 2kkk5
- the El Search party Armband(the original one) for 350kk
-Henir Lord of Time and Space pants for 400kkYou can answer here or InGame on: Hinora
If you want to raise the price tell me and maybe I will agree.
-
The stone is sold! The topic can be closed