Pas possible y'a une sauvegarde tout les jours a minuit il me semble dans le PIRE des cas on reviendrait a Minuit normalement le 20/01 a 00:00 Heure de Berlin.
Posts by BeardyBoi
-
-
Est-ce que tu le sens le rollback de 3 semaines? ☻
Bordel y'a 3 semaines j'avais même pas repris le jeu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sueur:
-
C'est pas une question de réparer Le matos mais de le remplacer, pour ce faire il faut commander de nouveaux serveurs, donc des plateforme physiques, ce qui peut prendre entre 6 et 24 heures le temps du trajet en comptant qu'on est un dimanche.
Bref une fois cela fait il faut transférer les données sauvegarder vers le nouveau serveur ce qui prend environ 10 heures.
Par ailleurs, on va devoir surement faire face a un rollback, puis-ce qu'on va se reposer sur les donnés antérieur de la dernière sauvegarde.
-
Jean trompé de Thread
-
GL j'sais pas pourquoi mais GL
-
Moi j'peux allez sur le site
-
La fusion était trop grande est inutile ça a même diviser les communauté, avant c'était très actif socialement Elsword depuis la fusion c'est limtié aux guildes.
-
Go CS au lieu de râler, GF a besoin de vous pour payer sa facture d'électricité, allez hop hop hop.
L'odeur du RSA pour maintenir le jeu :cimer:
-
LUL le Coma DE annonce que c'est bien du a un problème de matériel les serveurs ont littéralement lacher.
AYAAAAAAAAA MAIS FAITES PLEUVOIR LES ELF SUR MON COMPTES
-
Decent in theory, but given how we're chasing KR and the other servers in updates, kind of unnecessary. After all, we've already got plenty of data from elwiki, youtube and various other sources, can just research if needed. Also it doesn't take long to hit level 99 on any character these days, especially if you've resonance unlocked and use 100/100 experience gain. Should be rather.. easy to do it yourself (while actually benefiting your account with drops etc).
Leveling takes too much time
1st job takes 10 minutes
2nd takes 20 / 30
Transcendance takes 1, 2 hours
And 3rd job takes A day.
way too long just for "a Trial"
-
C'est quand même incroyable que GF annonce une amélioration des serveurs alors que les problèmes s'en retrouve multiplié.
-
Les PV et dgts des 3 DJ raid ne seront pas nerf, les seuls choses qui change c'est le débuff réduit
Les dégâts sont changés pour ignorer les guard/la def, que la vie va être réduite, la punition sur les morts va être nerf
Et y'aura un Story mode.
-
Sinon j'viens de voir qu'on était 3 à avoir SFR comme fournisseur ou peut-être +, je pense pas que ce soit du à ça car c'est pas une co de clochard mais bon sait-on jamais xdd
Nan mais faut arréter avec cette histoire de co, j'ai la fibre, je peux jouer non-stop à d'autres jeux en ligne sans aucune déco ni même aucune pique de lag sur la journée entière donc leurs excuses "c'est votre co lulz" c'est juste qu'ils font l'autruche. "C'est pas nous lel".
Soit ils sont incompétents parce que bon même des jeux mobiles ont des serveurs internationaux + stables que ça, soit ils manquent de moyen matériels car les patron ont décidé que la tour de leur vieux windows 98 suffit amplement donc les techniciens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est-à-dire pas grand chose.
Mais ceux qui disent que c'est la co / les programmes lancés etc etc, j'ai juste envie de leur dire
Non mais c'est littéralement physique.
Erreur 500+ = Serveurs
Erreur 400 = Utilisateurs.
-
:nez: Quel HASARD ce billal
-
-
Apparemment
-
ouais donc c'est aussi normal que je ne puisse plus avoir accès au site internet du jeu avec erreur 400 ?
Non
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
-
Elsword is a game with many different type of Characters with different type of Gameplay, and i feel like the game need a Class trial, maybe a dungeon where you'll play a character on the 3rd job, showing to the players that don't know what to pick what they can do at max level inside some kind of "tutorial dungeon" once the trial is done the character is deleted or something similar.
Don't know if an idea similar as been posted yet, i've searched on the forums didn't find anything.
-
Mais la vrai question est
Est-ce qu'on va enfin recevoir des elf de compensations.
-
Comparé a 2015 le jeu est bien plus simple j'me souviens avoir fait le jeu jusqu'au lvl 80 Avec 4 sort.