Posts by Nylow

;(

aled

Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.

Merci merci, mais c'est pas le sujet.

Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer

Vous me sortez seulement que c'est pas bon s'en sortir arguments lol ;(

Je pense que tu Sous-estimes beaucoup les nouveaux donjon

Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

J'ai pris en compte le dernier patch soit le 03.08.2018 (si j'me trompe pas de date)

Après le tableau montrer ci-dessus à étais réalisé avec du très bon stuff, le tien je ne sais pas sur quoi tu te base ^^

Je sais pas si tu le c'est mais les Raids boss peuvent te toucher quand tu es en animation donc les tous les persos avec une grosse animation sont un désavantagé

1534461565-classement-patch-03-08-2018.png

Un classement comme celui-ci est meilleur adaptateur de point de vue (Arme + 11 / + 12 et Corpo + 10 très bien placé sur les lieux pris en compte)

Franchement si tu penses que celle-là est meilleur c’est ton choix et c’est à toi de prendre une décision moi j’ai essayé d’en faire une plus réaliste au niveau des circonstances avenir mais si tu penses que cette liste est meilleur, soit suis là

PFFF c'est une TL general tout stuff compris

Parce que KOG nous amène vers un gameplay solo Perso c’est-à-dire vous avez que un personnage principal est un autre (pour only Vanimir ou elrianode)

Cette TL n’est pas faite pour les personnes qui ont déjà trouvé leur perso principal, c’est surtout pour ceux qui hésitent au vu des nouveautés à venir avec l’arrivée des nouveaux donjon est raid, ça peut faire peur et on préféré préparer avec les meilleurs perso possible (Stuff aussi)

C'est une blague ?

Parce qu'en plus le balance patch change autant que ça le classement ? C'est pas le gros balance qu'on ait eu à ce jour

Oui beaucoup de perso ont été radicalement nerf et tout ça cause du Raid boss kog À retirer toute possibilité d’avoir de La Défense donc quand le Raid boss sera disponible pour vous Ça va faire très mal les persos favorisés seront sûrement ceux avec un très gros DPS (les Rang S)

Classement générale PVE

Ranking published by big players PVE

Suite à vos remarques il y a eu quelques modifications dans le classement avec aussi le balance patch de la KR.

this is a general ranking that includes the damage the clear and the bossing (Raid) if you have any suggestions do not hesitate

[FR] Classement édité par des joueurs PVE ceci est un classement général qui comprend les dégâts le clear et le bossing ( Raid ) si vous avez des suggestions n’hésitez pas

unknown.png?width=720&height=560

Classement générale PVE

Ranking published by big players PVE

this is a general ranking that includes the damage the clear and the bossing (Raid) if you have any suggestions do not hesitate

[FR] Classement édité par des gros joueurs PVE ceci est un classement général qui comprend les dégâts le clear et le bossing ( Raid ) si vous avez des suggestions n’hésitez pas

unknown.png