U-u-un royaume moi? Sublime idée ! Pour tes beaux yeux j'irai conquérir tout ce qui sera nécessaire !
Conquiers la planète chocolat et on discutera quant au fait que je doive devenir aveugle.
U-u-un royaume moi? Sublime idée ! Pour tes beaux yeux j'irai conquérir tout ce qui sera nécessaire !
Conquiers la planète chocolat et on discutera quant au fait que je doive devenir aveugle.
Ah non, je parlais de tes conquêtes pour agrandir ton royaume, pas pour agrandir ton harem.
Et ri1 pour moi
Bonjour ,
Si vous soupçonnez quelqu'un d'avoir un comportement contraire au règlement du jeu, vous pouvez faire un ticket via le > Support <. C'est ensuite à l'équipe que revient la décision de la sanction à appliquer, suite à votre témoignage.
Sachez également que le forum n'est pas le lieu pour discuter des bannissements. En effet, je vous rappelle le règlement:
QuoteNe discutez/protestez pas un avertissement, mute ou ban sur le jeu ou le forum - Contactez plutôt l'équipe.
Je ferme donc ce sujet.
Cordialement,
Kimmy
Tu es revenu de tes conquêtes? ^
Ah Kimmy c'est une fille c'est vrai
Merci de sous-entendre que je n'ai aucune féminité... xD (c'est ironique)
C'est les cat ou le chocolat
Moi je prends les deux et paf, ça fait des kit Cat
Comme quoi, le chocolat ça va avec tout
Je suis innocente
Mais j'aide à avoir des cat même en étant modo, puisque je viens placer des 1 après vos cat, donc il vous suffit de recompter jusqu'à cat !
On toush pas, c'est à moi ewe. C'est les cat ou le chocolat, et vous avez pris les cat !
*viens avec ses chocolats*
Cat!!