Salut!
*Pour la Apsara en terme de stuff Elyanod c'est la même chose que la Shakti donc rouge sauf que tu peux prendre Vol de Colombe en plus de ténébreux (Dragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer). Mixer les deux ou se focaliser sur un? J'aurai tendance à mixer les deux mais là ça dépend de la façon de jouer. J'y laisse un point d'interrogation !
*La Apsara se joue aussi transcendance donc comme la shakti en terme de résonance.
*En termes de skill, ça dépend de ta façon de jouer. Certains préfèrent jouer avec les deux SA (Secret Art) pour stack facilement le buff, d'autre ne joue qu'avec la SA2. Personnellement je joue avec:
-Style du dragon: jet pour pousser les mobs OU regen des orbes
-Dragon de l'invocation d'esprits
- Vol de colombes
-Oppression pour le debuff
-Flux de l'eau car l'esquive arrière peut être utile mais c'est que mon avis
-Fendeur de roche
-Lotus
-Concentration d'énergie
-Ténébreux
Je n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel. Il peut être un bon skill quand tu as besoin d'une longue invu mais là encore ça demande des tests.
Pour les attributs et les skills force, je préfère laisser ce jugement à quelqu'un d'autre, je n'ai pas mon pc sur la main actuellement et je n'ai pas fait assez de tests pour pouvoir trancher les avis mitigés sur certaines compétences (salut dragon d'invocation et lotus!!)
Voilà ! J'espère t'avoir aidé, je laisse le soin à d'autres joueurs d'Apsara de me corriger en cas d'erreurs. Plus de la moitié de tes questions ont juste besoin d'un dernier coup d'oeil sur ton topic sur la Shakti. Certains ont pris la peine de t'aider et ça s'applique aussi à la Apsara (surtout le stuff Elyanod qui majoritairement ne change pas à part les skills à monter.