Mais personne ne tombe dans ça machine a gacha dc c bn
Posts by Sheylia
-
-
-
-
-
Certes, tu as raison.
C’est d’ailleurs pour ça que la prochaine pierre qui donne un bonus dégâts Trans + Force est un must pour la FL.
-
Ça change dis donc
-
Toujours au taff comme le bon vieux temps d’ailleurs et toi ?
-
Pourquoi tu veux parler de ce skill El’ ?
Je veux dire, il fait que 311m
-
Bah Henir, c’est dur en BH façon xD
Sinon, Danse des Flammes / Spirale Explo ça charge bien
-
Bah, ça dépend tu parles en 11-4 ?
-
^ Je t’ai répondu sur ton topic si jamais xD
Et ouais c’est facile l’xp mtnt Mahes
-
-
-
Yo,
- Le build le plus efficace pour FL restera le build Force, si tu comptes partir en build Transcendance, tu pourras vraiment plus rien clean et nos 300mp sont vraiment faibles comparés aux autres classes donc ce n’est pas viable après, la Chute d’Ignitus fait relativement mal si ce n’est le meilleur sort pour Dps d’ailleurs sur la FL.
- Pour les skills, tout dépend de toi certaines FL préfèrent jouer en Ailes de feu pour clean plus vite (parce que 536% sur m’en 1er hit c’est quand même meme relativement trop faible) ou sinon tu peux partir sur un 2/2 Danse des Flammes / Ailes de feu ou encore un 4/4 Épée Incendiaire.
- Pour le coup, mis à part Incarnation du feu, les 2 autres restent des skills primordial pour la BH/FL, 15% d’attaque magique pour Épée du lotus et 13% d’attaque magique pour Protection Incendiaire.
- À part ça, y’a pas d’autre boucle à apprendre si ce n’est de repasser en vita le plus possible.
- Honnêtement, elle fait partie des plus faibles en PvE notamment au niveau du bossing mais niveau clean, elle reste potable tout de même, même si on se prend 56 nerf par patch, en étant opti, tu arriveras toujours à clean +/-.
Pour le PvP,
- Alors là, le WXXX fait énormément de dégât en PvP mais je pense que le plus opti est de rester sur le >>X pour charger la Tempête après, j’ai pas encore eu le temps de tester le WXXX correctement.
- La version Force de Ailes de Feu fonctionne très bien comme finisher, je pense même que c’est peut être le seul utilité de ce Ailes de feu car 2XXX% en PvP pour les 7 Hits, c’est vraiment nul mais il a auss 2XXX% en PvP donc il fait très mal.
- Le >>^XXX est « utile » pour jouer de manière flashy, tu peux l’use pour recatch en descendant de plateforme.
- Et Mur de feu bah, c’est toujours Mur de Feu c’est tout.
Passe par MP si t’as d’autre question.
-
-
-
quel mec ki pu nani ?
c vré ça f lgt -
-
ya pa gran mond ki tapel chenille nn ????
-
Ouais, c'est pas exactement le même système mais ça y ressemble +/-, on peut pas y faire grand chose à ce niveau xd
Du coup ça fait que ça sera les mêmes touches que ta 1ère barre quand tu switch avec Espacejsp t ki toi lord chenille