Jpp dans le jeu d'anniversaire on nous donne un ticket où on peut CHOISIR un event SR de You j'espère que pour Nico il y aura son angel event ![]()
![]()
![]()
Posts by Ayesha
-
-
Ah ben tant mieux j'espère
-
Bon j'ai une question Cumulonimbus est-ce que les cartes event distribuées directement dans la gift box ont une date de péremption de genre 30j ou ça reste pour toujours ?
-
Ouf j'ai eu l'anniversaire UR Otoya dès le premier scout :') Si le prochain event c'est pas lui je désinstalle
-
Yeesss I found the full version and better sound quality
-
D'accord il y a un event Kasumi sur la JP j'étais même pas au courant, faudrait que je scrute plus souvent pour pas rater sur la WW parce que ça m'est complètement passé sous le nez (il doit être terminé là)
-
C'est quoi ce FUCK y a un event bond x5 ?! CINQ Une chanson sans même full combo ça remplit toute une barre d'une SR ptdr il reste encore des jours je go farm mes 5646845 cartes
-
Bon aller je désinstalle AS pour réinstaller SL
J'ai à peine débloquer le deuxième chapitre de l'event que ma place pour l'UR est assurée, trop la flemme pour le reste rip. En plus avril y aura forcément un event Otoya 
Edit : Bon ok y avait un set qui part genre demain ou le jour d'après UR White Day Otoya je savais même pas j'ai plus de prisms j'ai rien eu

Au moins j'ai le sticker -
reste calme anti

-
oui mais imagine ils prennent ton idée
Pas très inspirée pour un nom d'école justement x) Ils ont l'air plus traditionnels, pour les groupes je tente c'est sûr
-
mais j'ai pas d'idées moi
c'est le nom des écoles pas des groupe aaah -
Mais tu vis dans un village
-
? aok nostalgia
-
let's go pve
-
event wooby demainnnnnn
ça me fait penser qu'on a reçu l'UR du précédent event Honoka en jouant que 2/3 fois mdr
-
study Nico yooooo
par contre j'en ai bu de ses répliques à l'accueil est-ce qu'on peut les changer svp
-
c'est gentil les free scouts mais si j'drop de la merde c'est pas ouf go donner free scouts UR pck corona
J'ai eu Circus Kanan mais à ce stade je m'en fous sortez les double bond events samer
-
Les écoles sont pas fermées ?
-
Mais what ces livreurs quoi, une fois je devais récupérer à la poste alors que c'était une enveloppe toute fine de quoi rentrer dans la boîte aux lettres ils ont même pas fait l'effort de livrer
Gg Bouda

-
oh, genre un groupe full de 1st year? et ça s'étendra sur 3 années ou quoi lol
ça me rappelle un vieux manga viet ou chinois jsp de la bibliothèque avec un nouveau lycée où les personnages de première année sont les seuls puis ça se remplit à la seconde