Cumulonimbus mmh j'hésite entre la riche, la semi-You et PEUT ÊTRE la genki girl aux cheveux blancs.
jimtherascal Oh ben invite ![]()
Bouda Oooh, on fait rarement la sauce aussi, j'imagine avec des herbes et tout ![]()
Cumulonimbus mmh j'hésite entre la riche, la semi-You et PEUT ÊTRE la genki girl aux cheveux blancs.
jimtherascal Oh ben invite ![]()
Bouda Oooh, on fait rarement la sauce aussi, j'imagine avec des herbes et tout ![]()
Je les fais moi même, c'est très bon et tu sais ce qu'il y a dedans. :3
Oui j'en ai aussi mangé maison mais on maîtrise pas encore la sauce
jimtherascal try burger king c'est les meilleurs
Arrêtez je suis en carence de burger ![]()
Ouais mais j'imagine qu'on devra se contenter de ça vu que ça commence par les premières années, et que chaque saison = nouveaux membres ?
Ou alors ils font nous faire des groupes différents jsp
ça colle bien sur twitter, au pire tu peux mettre ton Raven kupo 
Bon Coco ta best girl tu sais de quoi je parle
J'ai eu Church Ruby je l'ai déjà eu
Et surtout donnez nous les UR aqours dans le seal shop sérieux même chez µ's y a les nouveaux sets ajoutés
also black haired kanan
You mean Umi
yURI 22
ça va y a du challenge lol
2
Oh shit ils ont ajouté un fond
Yuri 11
figured out Yaoi will never win ¯\_(
)_/¯
Aller les filles on se réveille
C'est moi ou le wiki est devenu super moche
Je viens de vérifier ça a été changé sur le desktop aussi c'est pas plus moche mais très perturbant
De souvenir ElStar est un univers alternatif, mais bon tant que ça reste un event ça touche pas "vraiment" le canon.
Par contre à Elder ils sont à l'âge de pierre en comparaison
Attendez la silhouette c'était Ara du coup ??
Y a des gens qui exigent un 4☆ focus dans la nouvelle bannière je vais être honnête mais je suis pas d'accord. Depuis un petit moment déjà ils continuaient ce format là trois unités 5☆ et la quatrième est disponible en 4☆, je trouve ce système super sympa et je veux aussi qu'ils continuent à le garder pour les mises à jours futures.
Mais c'est un FALLEN UNIT banner, ils sont tous un peu pété je comprends pas les joueurs qui sortent des topics comme s'ils étaient choqués et qu'on leur devait que l'un des quatre soit dispo en 4 étoiles. Faut se calmer y a et y aura des bannières où c'est full 5☆ comme avant stop. Et l'excuse du "Y a des GHB Fallen qui sont 4☆ !" ça compte pas lol ça pue du cul ces unités normal
No Wooby
J'ai eu UR Chika quoi, Chika !