Posts by Nickky
-
-
Closed.
-
-
Up
-
-
-
up
-
-
-
-
-
FR EN +10 RH 29 intelligence
12% de déclancher tornade
Supernova +10%
Quadruple maitre flamme+10 RH 29 intelligence
12% to trigger tornado
Supernova + 10%
Quadruple master flameRH 27 fureur
Si touché alors que tu as - de 30% de pv : dgts -14%
Projectile magique +10%RH 27 Fury
If hit while you have - 30% of pv: dgts -14%
Magic Missile + 10%RH 25 fureur
Dégats augmente de 15% des pv perdus
Absortion d'énergie +10%RH 25 Fury
Damage increases by 15% of lost PV
Energy drain + 10%FRANCAIS
BLEU ROUGE VIOLET [Tir d'artillerie] Baliste: dgts +11% (Chung) HAUT Groupe: Rapidité +8% BAS Piège explosif: dgts +11% (Rena) HAUT Ailes de feu: dgts +11% (Elesis) BAS Appel des esprit: dgts +10% (Ara)BAS Dégats critique +2% HAUT Projectile magique: 10% (Aisha) BAS Découpe linéaire: dgts + 11% (Eve) GANTS ENGLISH
BLUE RED PURPLE [Artillery strike] Quantum ballista: damage +11% (Chung) TOP Group: Speed +8% BOTTOM Explosive trap: damage +10% (Rena) TOP Blazing wings: damage +11% (Elesis) BOTTOM Spell: Necromancy: damage +10% (Ara) BOTTOM Critical damage +2% TOP
Magic missile: damage +10% (Aisha) BOTTOM Linear Divider: damage +11% (Eve) GLOVES Si vous êtes intéressé par quoi que ce soit ajoutez moi sur discord => Irenya#2191 ou ajoutez moi IG => Nickky
If you are interested in anything add me on discord => Irenya # 2191 or add me IG => Nickky
-
-
Supernova +10%
12% to trigger tornado
Supernova + 10%
BLEU ROUGE VIOLET [Tir d'artillerie] Baliste: dgts +11% (Chung) HAUT Groupe: Rapidité +8% BAS Piège explosif: dgts +11% (Rena) HAUT Ailes de feu: dgts +11% (Elesis) BAS Appel des esprit: dgts +10% (Ara)BAS Dégats critique +2% GANTS Projectile magique: 10% (Aisha) BAS Dégats critique +2% HAUT Groupe: attaque magique +8% BAS
ENGLISH
BLUE RED PURPLE [Artillery strike] Quantum ballista: damage +11% (Chung) TOP Group: Speed +8% BOTTOM Explosive trap: damage +10% (Rena) TOP Blazing wings: damage +11% (Elesis) BOTTOM Spell: Necromancy: damage +10% (Ara) BOTTOM Critical damage +2% TOP
Magic missile: damage +10% (Aisha) BOTTOM Linear Divider: damage +10% (Eve) TOP Si vous êtes intéressé par quoi que ce soit ajoutez moi sur discord => Irenya#2191 ou ajoutez moi IG => Nickky
If you are interested in anything add me on discord => Irenya # 2191 or add me IG => Nickky
-
Supernova +10%
12% to trigger tornado
Supernova + 10%
BLEU ROUGE VIOLET [Tir d'artillerie] Baliste: dgts +11% (Chung) HAUT Groupe: Rapidité +8% BAS Piège explosif: dgts +11% (Rena) HAUT Ailes de feu: dgts +11% (Elesis) BAS Appel des esprit: dgts +10% (Ara)BAS Dégats critique +2% HAUT Projectile magique: 10% (Aisha) BAS ENGLISH
BLUE RED PURPLE [Artillery strike] Quantum ballista: damage +11% (Chung) TOP Group: Speed +8% BOTTOM Explosive trap: damage +10% (Rena) TOP Blazing wings: damage +11% (Elesis) BOTTOM Spell: Necromancy: damage +10% (Ara) BOTTOM Critical damage +2% GLOVES Magic missile: damage +10% (Aisha) BOTTOM Critical damage +2% TOP Group: Magic attack +8% BOTTOM Si vous êtes intéressé par quoi que ce soit ajoutez moi sur discord => Irenya#2191 ou ajoutez moi IG => Nickky
-
Supernova +10%
12% to trigger tornado
Supernova + 10%
BLEU ROUGE VIOLET [Tir d'artillerie] Baliste: dgts +11% (Chung) HAUT Groupe: Rapidité +8% BAS Piège explosif: dgts +11% (Rena) HAUT Ailes de feu: dgts +11% (Elesis) BAS Appel des esprit: dgts +10% (Ara)BAS Dégats critique +2% GANTS Projectile magique: 10% (Aisha) BAS Dégats critique +2% HAUT Groupe: attaque magique +8% BAS
ENGLISH
BLUE RED PURPLE [Artillery strike] Quantum ballista: damage +11% (Chung) TOP Group: Speed +8% BOTTOM Explosive trap: damage +10% (Rena) TOP Blazing wings: damage +11% (Elesis) BOTTOM Spell: Necromancy: damage +10% (Ara) BOTTOM Critical damage +2% GLOVES Magic missile: damage +10% (Aisha) BOTTOM Critical damage +2% TOP Group: Magic attack +8% BOTTOM Si vous êtes intéressé par quoi que ce soit ajoutez moi sur discord => Irenya#2191 ou ajoutez moi IG => Nickky
-