Bonsoir!
J'ai regardé les topics, mais vu que ça n'a pas été mentionné, j'le poste ici.
Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont également vu ce bug, mais le tableau d'affichage recommence à bugger comme il l'avait déjà fait il y a quelques années de cela: Impossible d'y effectuer de recherches.
2 Images en exemple:
(On voit bien que Luke est disponible sur le tableau d'affichage, mais dans le doute, j'ai aussi essayé avec plein d'autres objets, comme les fragments d'eldrit bleus ou des pommes)
(Aucun résultat dans chacun des cas)
Voilà, voilà... En attendant de sa résolution ^^'
Tableau d'affichage
- Mast-yami
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Salut, ce n'est pas un bug tout le monde a ce nouveau problème.
Tu as vue la 2eme ligne où c'est marquer "Identifier" ? Il y'a un message juste à coter, efface le et c'est régler !
-
Sérieux? C'est juste le placeholder (message par défaut dans un champ) "d'identifier" qui sape le truc? C'est nawak!
Enfin, bref! Si c'est connu, c'pas plus mal alors. Merci pour la réponse en tout cas! -
xD Oui il faut bien un truc pour nous compliquer la vie in game de temps à autre...
De rien
-
Bon bah j'modifie le topic pour indiquer que c'est résolu.
Le temps que ce soit "aménagé) in-game, y'a moyen de laisser le topic ouvert quelques temps? Pour éviter que les gens ne crient au bug (comme moi) quand ils tombent dessus? ^^' -
y met son grain de sel
Pour moi ça reste pas normal XD Le message dans "Identifier" n'est pas censé être pris en compte de base (sans rien y écrire j'entend). Ok c'est pas dur de virer le message, mais bon si on pouvait simplement ne pas avoir à le faire comme avant ça serait encore mieux xD
-
On vois juste que les dev de KOG se battent les balls, car quand tu fait un système de ce genre comme un formulaire, tu les placeholder ne devraient pas être pris en compte.
Je n'ai qu'une chose à dire :
BRAVO NIELS !! -
J'pense juste que c'est un oubli ou juste une faute d'inattention.
Ça sera vite corrigé j'pense, mais c'est surtout qu'il y a peu de tests des fonctionnalités au moment du versioning, donc ce genre de choses arrive. ¯\_(ツ)_/¯ -
J'ai ce même problème pour tout le tableau entier. Ca me rassure un peu de ne pas être la seule.
Sachant que ça fait au moins deux fois que ce problème arrive (enfin l'autre fois c'était pour tout le monde), ils devraient vraiment songer à modifier ça...
-
Bug corrigé depuis 2/3j, je sais pas comment ils ont fait sans maj mais ça fait plez une aussi bonne réactivité (sans troll)
-
Ah nickel!
Bon bah sujet à fermer du coup, merci à tous! -
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret