Cherche CHASSEURS DE TRÉSORS !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • B'souar !

Alors j'ai appris par expérience que le métier de chasseur de trésor n'est facile que jusqu'au niveau 7, ensuite, c'est bien dommage, les donjons d'Elyanod ne sont pas gorgés de coffres aux trésors et tout avance à un rythme d'escargot.

J'ai aussi appris que les donjons les plus susceptibles de faire monter l'exp de métier d'un chasseur de trésor sont le Reliquaire au sein du temple de l'eau (7-7), le Cœur de Béhémoth (8-6)et la Forteresse de Solace (10-6), du fait de leur nombreux sous-niveaux.

J'ai appris ensuite que les coffres avaient plus de chance d'apparaître si le nombre de chasseurs de trésor dans le groupe augmentait.

J'ai appris une dernière chose : plus le niveau d'un chasseur de trésor est bon, plus les coffres seront prestigieux.

On en vient donc au vif du sujet : est-ce que des chasseurs de trésors dans le même pétrin que moi ou déjà plus haut niveau voudraient bien spammer (7-7) avec moi ? Je propose celui-ci en particulier parce qu'il est rapide à faire quand on est lvl 99.

Merci d'avance ! :kawaiiface:

B'souar.

Edited once, last by kurokza ().