Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais),

Hello,
    Je t'apprend qu'avec 1MM+ de CP tu peux solo carry full raid avec une Devi (faut compter des BP en 12-7 cependant) mais avec une bonne team c'est très faisable.

Devi a de super bons passifs comme l'a dit Chely pour DPS perso en plus d'avoir des réducs CD sur ses skills dès que tu use SA Rakshasa qui permet de spammer les skills obtenus au reboot de façon très débile (cc il te suffit de boucle SA rakshasa -3s de CD lol- avec vide énergétique, javelot enflammé, flammes de rakshasa et de spammer ça débilement en calant un p'tit SA loup pour te rebuff). En fait suffit d'exploiter ses passifs correctement pour profiter d'un DPS assez débile et largement suffisant pour carry des teams en plus de petits débuffs gratuit de def' et de rési' magie sur les boss. T'as plus qu'à trouver un BL, AeS/Oz, RaS/RM & puis roule ma poule hein, t'peux même te passer d'un CT tellement Devi à d'iframes et ne bouge pas d'un milimètre pendant la plupart des raids
    Devi est vraiment pas à plaindre depuis le reboot, ouin ouin squad Devi faudrait s'arrêter là xD

Ok ok..Alors pourquoi ça reste toujours aussi compliqué de trouver un groupe en tant que devi? Les gens ne savent toujours rien à propos d'elle ou comment ça se passe?

• Naaaaaaan tu penses ? Pourtant le serveur est extrêmement stable et capable de supporter une telle charge de monde, il n'exclut pas du tout des gens de manière random même à 3h du mat alors que les 3/4 des chans sont en "Libre" ^^^^^^^^^^^^

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Ok ok..Alors pourquoi ça reste toujours aussi compliqué de trouver un groupe en tant que devi? Les gens ne savent toujours rien à propos d'elle ou comment ça se passe?

Quand t'es pas "connu" en tant que bon DPS, et que les gens savent pas, en général, peu importe ta classe, tu vas galérer à trouver tes groupes. En +, quand tu DPS, ne pas créer un groupe c'est synonyme de galère, car peu de gens font des groupes à partir de support. En général, les supports rejoignent les groupes de DPS quoi

• Mais ça dépend aussi de ton pourcentage, plus c'est haut ,plus ça va être dur de trouver un groupe.

• Quand t'es pas "connu" en tant que bon DPS, et que les gens savent pas, en général, peu importe ta classe, tu vas galérer à trouver tes groupes. En +, quand tu DPS, ne pas créer un groupe c'est synonyme de galère, car peu de gens font des groupes à partir de support. En général, les supports rejoignent les groupes de DPS quoi

Yep, je rajoute même que c'est beaucoup plus facile de se faire sa team soit-même mais faut être sûr de pouvoir dps ou prendre un second dps de secours.

• Déca salle 4 semaine dernière, cette semaine déca salle 5, j'vois on s'fait bien khalass par le jeu mdr.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Arrêtez vos plaintes. Deka salle 5 c'est de l'eau non potable c'est tout :).

Sinon un patch EU anglais ne garanti rien... J'ai un gros doute. Beaucoup me disent qu'en KR c'était simplement un bon spé 3.

• Complètement inutile mais c'est moi ou ils on rajouter des voices line sur les "nouveau" skill ? (genre cercle de feu par exemple)

• Herba salle 5 perso j'm'en fou xd

Je le trouve bien pire que Deka 5, au moins Deka c'est pas un ressort sur pattes avec option TP XD

J'trouve déca bien pire car déca me demande beaucoup de ressources différentes (titre 11-5 + encouragement pet basique + non encouragement à 3k qui rend la vie+ rentrer dans l'dj avec mon cumul x4 boost) car il est beaucoup trop résistant #JePrendsPasLesDégâtsBoss, sans oublier que le rouge comme herba ont des trucs pour esquiver les skills (et il a un skill pour OS assez facilement).

Herbaon sa TP est chiante et son espèce de bug multipliant par 3 sa défense aussi, mais si tu counter le bug de défense à chaque fois et que tu accepte de fail 1-2 skill, ca passe.

Car il reste moins resistant que ce foutu déca rouge qui prend pas les dégâts boss.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.