Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hmmm, 11 donjons pour choppé mes 3 hérissons quotidien, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas 100% de chances de tomber dessus.

J'ose même pas imaginé pour les joueurs pvp qui font jamais de dj et qui vont devoir se coltiner pas mal de dj avant de drop par malchance.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Hmmm, 11 donjons pour choppé mes 3 hérissons quotidien, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas 100% de chances de tomber dessus.

J'ose même pas imaginé pour les joueurs pvp qui font jamais de dj et qui vont devoir se coltiner pas mal de dj avant de drop par malchance.

J'en ai personnellement eu 0 sur 20 donjons puis j'en ai eu 5~6 d'affiler ( :

Le fun est présent. Si je dit pas de bêtise il faut 7 pièces et l'event reste la plusieurs semaines ? Donc ça va ? Et le cube est bankable (d'après l'échange à Aranka).

• A vôtre avis, le taux de drop est par rapport au nombre de salles que on fais ou par rapport au nombre de DJ que on fais ? Si c'est par rapport au nombre de dj je go direct 11 5

• Pour la quête event vous pouvez faire les donjons de besma, ca fonctionne.

- Message édité par Leibi -

Veillez à ne pas faire de hors sujet et ainsi flood le topic.

Pour tout incident In-Game Je vous invite à contacter le support.

Daizeaulait ser haure sujait.

Edited 2 times, last by Nihilis ().

• Ton premier crash est survenu entre le moment où ton HH unique est drop et le moment où il est censé être dans ton inventaire.

Une vraie malchance.

• Il a crash en ville, pas au moment du drop puisque son premier screen montre bien que le donjon à été terminé et qu'il pouvais le relancer donc il avait déjà ramasser les items.

Après CrashSword : Elsbug, Une extension du jeu disponible gratuitement :S

(PS : En parlant de Crashsword, j'aimerais ne pas crash pendant ma pêche svp)

10190763.png

Edited once, last by Lullaye ().

• mais ça veut dire que tant que t'es pas en ville t'as pas ramassé tes drops?

• Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2

ASSISENCOUPLE.jpg

• What ? Mais genre ta crash à la fin du donj et du coup t'as pas eu le drop ? Huh ?

Exactement..J'avais déjà eu un bug similaire cet été quand j'ai drop le skill légendaire du premier donjon d'Elyanod avec ma Laby mais j'ai su par la suite que c'était lié au fait qu'apparament Laby pouvait pas le recevoir ou je sais plus quoi, j'avais lu ca sur le forum KR. ( Google trad tmtc )

Tout ce que j'espère c'est que ces captures d'écrans puissent suffir au support..

Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2

Tu peux faire des donjons de besma ca fonctionne !

• je te conseil de faire un ticket au support ... moi je dis t'a 80 % de chance qu'il te donne la hh. ca mange pas de pain

• Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2

Je fait quelque 13-2 et j'en ai plusieurs d'affiler ça dépend juste de ta luck :S

Tout ce que j'espère c'est que ces captures d'écrans puissent suffir au support..

J'espère qu'ils pourront y faire quelque chose pour toi par ce que c'est quand même oméga triste.

En 13-1, 13-2 mercredi j'avais choppé mes 3 hérissons en 3 runs (ouai la giga luck je sais), je pense que le taux de chute du hérisson doit peut être autour de 40-50% (un peu plus ou un peu moins),hier par contre en 13-1 et 13-2 j'ai rien eu. J'suis parti 11-2 avec mon BL pour fun car j'aime bien joué ce perso en dehors des raid (et histoire éventuellement de drop l'access qui a monté en prix) et c'est là que j'ai drop les 3 en 7 runs.

Mais je pense pas que le donjon que tu fais ai quelconque influence sur le taux de chute du hérisson, mais je me trompe peut-être . Le soucis avec Elsword c'est que c'est un jeu qui n'a aucune transparence, on ne sait jamais les taux de chutes des objets, le taux de réussite des améliorations etc.

De ce côté là j'aimerai beaucoup que Elsword s'inspire de jeux comme Dofus qui nous permettraient de pas avoir à spéculer sur ce genre de choses ou éviter de propager des rumeurs difficiles à vérifier.

Je te conseil de contacté le support en envoyant les numéros des screens dans ton fichier Elsword, histoire qu'ils t'envoient ta HH, parce que là c'est clairement se moqué du monde.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• KuroRyuTaiji Yep c'est ce que j'ai fait, avec les dates et heures précises et tout. De toute façon dès que j'ai une réponse je la posterais ici :s

Concernant les taux d'obtentions ou apparitions, c'est vrai que KoG n'à pas grand chose à gagner à cacher les taux de drop donc bon ( Oui parce que même GF les connais pas )

Les vrais savent l'histoire du " 0.014%" de chance de void la à sa sortie.

• Bien vu Sherlock

Et je me souviens d'une personne qui à fait échap et a du coup SUPPRIMER l'item il l'avais dit un mégaphone et en français : S

• La réponse est simple.

J'ai drop l'item, je suis sorti du donjon et aie crash, sauf que comme j'avais fini mes DJ varnimyr quotidiens j'suis allé sur Osu ( Oui je joue pas que à Elsword aussi étonnant que cela puisse paraitre ) j'ai constaté la disparition de l'item qu'en me reconnectant pour regarder mes ventes.

Concernant l'exp de réso > La peche. Après reconnexion j'étais dans le SPA et j'ai echangé mes poissons du jour.

Concernant la volonté par contre je n'ai aucune explication à donner, moi même je ne l'explique pas à mois que la technique que j'utilise pour me reconnecter après crash prennent de la volonté ( Par précaution quand j'me reco apres un crash j'utilise le tutoriel pour me co, vieille habitude des champs )

Le buff de guilde est remis manuellement toutes les deux heures, j'avoue que j'y ai pas fait attention honnêtement il m'est inutile.

Après je peux comprendre ton point de vue, mais crois moi je vois pas pourquoi je monterais une arnaque pour ca.
    Puis vendre l'item, a 3-4H du mat j'suis pas sur que j'aurais eu moyen de le vendre.

Et puis de toute façon si j'avais eu l'item j'aurais attendu plusieurs jours avant de le vendre donc bon.

Après malheureusement pour une fois que je drop un truc correct je crash, donc bon. Et puis je pense que GF à les logs de mes activités sur le compte ils verront bien que j'ai jamais eu l'item, que j'ai bien donné toutes les informations donc on verra, après si ils me le rendent pas c'est pas si grave, au pire j'acheterais des palettes et des pneus et je continuerais à farm.

C'est juste que pour une fois que mon personnage aurait pu être viable ca aurait été appréciable xD

Bien vu Sherlock

Et je me souviens d'une personne qui à fait échap et a du coup SUPPRIMER l'item il l'avais dit un mégaphone et en français : S

Oui mais non, dans mon cas j'avais bien de la place dans l'inventaire donc ca peut pas être ça.