Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ? :illutears:

J'avais toutes les spé, seule la TB n'était pas up, j'ai donc recrée grâce à l'évent pour l'avoir 99 direct ! Donc avec 6 page de perso full (enfin 2 places libres sur la dernière) j'avais l'évent.

Il faut que tu choisisses ton personnage et c'est à l'écran du choix du pseudo que tu auras un texte en dessous avec une croix à cocher pour dire que "ce perso fait le jump-up".

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• ah ouais pas faux le +100% faisais rêver mais bon si c'est même pas 1% de réussite ça sers à rien mdr

Merci beaucoup des réponses en tout cas je crois que je vais me contenter du +9 pas envie de casser mon arme event

• Je t'ai percé à jour Kuro, tu es affilié GF ! Tu parles de l'Elro mais pas du panneau ou des fluos/parchos cadeaux :memelusmile:

Pardon de ne pas avoir mentionné les fameux parcho à 60m l'unité et les fluo qui sont à des prix ahurissants :elsmeme:

Sinon ué, chaque semaine y a 10 parcho qui sont filé via l'event et chaque jour tu peux en faisant quelques donjons avoir soit un marteau doublant les chances d'amélioration soit une pierre fluo.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ?

Normalement c'est pas censé influencé je crois :/T'as bien check où il faut ?

Oui j'ai check où il faut et ça donne rien (image 1)

Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ? :illutears:

J'avais toutes les spé, seule la TB n'était pas up, j'ai donc recrée grâce à l'évent pour l'avoir 99 direct ! Donc avec 6 page de perso full (enfin 2 places libres sur la dernière) j'avais l'évent.

Il faut que tu choisisses ton personnage et c'est à l'écran du choix du pseudo que tu auras un texte en dessous avec une croix à cocher pour dire que "ce perso fait le jump-up".

J'ai essayé ta solution, sur mon perso 47 lvl pourtant il n'y a rien x) (image 2)

• Alex Le S Ah oui c'est normal t'as mal compris xD

C'est sur un perso créé pendant l'event uniquement et comme l'a dit Yoshy, à l'écran de sélection du pseudo tu peux cocher un truc qui dit en gros "perso jump up" (c'est énorme normalement tu peux pas le louper). Si tu n'as plus de place va falloir supprimer un perso ou agrandir x')

Edit : ça ressemble à un truc comme ça : Event.PNG

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• ah et j'avais une autre question concernant la résonance d'el

Avant j'avais tout mis en attaque/mag et défense mais on m'as dit que c'était inutile et qu'il fallait mettre tout en compétence de dégâts mais ces stats comptent uniquement en donjon de ce que j'ai vu

Du coup dans une optique plus PVP il vaut mieux faire monter quel stats ?

• ah et j'avais une autre question concernant la résonance d'el

Avant j'avais tout mis en attaque/mag et défense mais on m'as dit que c'était inutile et qu'il fallait mettre tout en compétence de dégâts mais ces stats comptent uniquement en donjon de ce que j'ai vu

Du coup dans une optique plus PVP il vaut mieux faire monter quel stats ?

Le mieux c'est d'avoir un perso en xp/loot pour l'up plus rapidement et pour si tu fais pvp, personnellement j'ai maxé la conso pm diminué, l'up des pv max et les résistances élémentaires. Après la réduction de CD peut être bien aussi si tu en as besoin avec ta spé.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Alex Le S Ah oui c'est normal t'as mal compris xD

C'est sur un perso créé pendant l'event uniquement et comme l'a dit Yoshy, à l'écran de sélection du pseudo tu peux cocher un truc qui dit en gros "perso jump up" (c'est énorme normalement tu peux pas le louper). Si tu n'as plus de place va falloir supprimer un perso ou agrandir x')

Edit : ça ressemble à un truc comme ça : Event.PNG

Oui finalement j'ai pu acheter 2 places via elro PP (100M) et j'ai pu me créer MP ^^'

Merci de vos aides x)

• Quote from @Alex Le S

Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ? :illutears:

Petit joueur : 42 Personnages ( Et malheureusement pas possible d'avoir + de places, du coup obligé de supprimer, attendre 2 jours et en recréer un )

Ca n'arrive qu'à moi ? :memelusmile:

Daizeaulait ser haure sujait.

• Ahenrin et c'est pour ca qu'il faut pas y aller en random

Elsword, le MMO où tu ne veux surtout pas jouer avec d'autres joueurs

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Enfin avec Suuika nous allons pouvoir représenter fièrement l'emblème de notre guilde

Images

• Je sens le reboot arriver fin janvier *comme par hasard* :aishangry: .

Fallais s'y attendre, je trouvais ça trop beau qu'ils nous donnent deux reboot en une.

Get GameForged everyone ( :