Osef du Diorama moche j'voulais le /sit et les parcho lvl up dommage
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
La vie est injuste
-
Ce qui m'ennuie avec les extensions de cases persos dans les comptes, c'est que ceux ayant déjà tout débloqué vont encore devoir tout acheter...
ça va encore maintenant il y a l'achat avec pp (ok ça va coûter 750M mais au moins c'est pas obligatoirement des elf ~)
Osef du Diorama moche j'voulais le /sit et les parcho lvl up dommage
Il y a ça :
Évènements de Laby : c'est parti !
ça ne dit pas tout le contenu, maybe ça en fait parti
-
J'préfère ne pas avoir de faux espoirs donc j'me dis qu'il y a pas mdr
-
C'est connu qu'ils font jamais d'oubli
Ben voyons
-
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/710
"Les travaux de maintenance prendrons au moins 8 heures"
Pareil je m'en fout du diorama je veux la pose nuage rose là xD
-
Je sais pas qui a inventé cette histoire de pré creation mais je lui tire mon chapeau, tellement de monde qui gobe ça alors que ça n'a jamais existé. Le seul truc qui a été fait c'est une pré inscription pour sa sortie, une page où tu fous ton adresse mail ou un truc du genre j'imagine.
Ah et le Diorama n'en fait pas parti.
Quand aux récompenses, y'a de grandes chances qu'elles soient disponibles par un autre moyen, patientez avant de crier au loup, même si je sais que pour certains ici c'est compliqué la patience.
-
Je sens que les gens vont plomber les serveurs
-
8h - 16h noice j'ai le temps de dormir ramaner les enfants à la crèche boire un p'tit café faire le p'tit roupillon du 13h30 chercher les gosses à 15h30 lancer the game à 16h
-
C'est 8h minimum, pas 8h pile.
-
Sa ne nous donne toujours pas d'heure de maintenance , préparez vous , sa va être une maj de 20ans xD
Franchement c'est mieux de ne pas donner d'heure ça évite de trop râler !
Quand aux récompenses, y'a de grandes chances qu'elles soient disponibles par un autre moyen, patientez avant de crier au loup, même si je sais que pour certains ici c'est compliqué la patience.
Athena On va toujours s'faire sober comme ça quand on demande des infos toute bête ?
-
Petite question : le premier IB à sortir pour Laby c'est bien le BM ? Merciii
-
Non c'est le cresent et le AA
-
le cresent ? Bah dommage j'attendrais avant de lui prendre le BM quand il sortira
-
Ducoup si on a préparé des cubes Black Messa pour laby ça marchera pas ?
-
Bah apparement non x')
-
Non elle a un chauffeur pour elle.
Par contre c'est écrit nul part les IBs qui sortiront avec Laby, je serai curieuse de savoir où vous avez eu l'info (la NA n'étant pas une ref pour les IBs, et la petite coquille du patch non plus). Le AA y'a de grandes chances, mais le Crescent je trouverai ça quand même étrange qu'un IB sorte pour elle avant les autres XD
-
Bah moi tu vois je pensais vu que c'était le Black Mesa d’actualité qu'il la mettrais pour elle... Mais si c'est le AA je passe mon chemin lol
-
Ils peuvent en mettre 2 aussi (J'espère, parce qu'avoir uniquement le AA pendant minimum 2 semaines ... )
-
Je l'espère aussi x)