New sitmotion
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Vous avez oublié d'faire rond rond croix gauche droite R2 L2 start.
Il faut aussi suprimé system32 lole ^^^^
Sympa la nouvelle sit motion oWo
-
Toujours pas d'annonce sur la pré création ? Donc on ne peut pas et Laby sort le 26 alors, sauf si ya son pré event car certain disent que l'event actuel est son "pré pré event"
J'aime pas voir partout " Le nouveau personnage est là !!" alors que non...
Moi je veux juste sa pose unique sur le nuage rose là ! x)
D'ailleurs y comptent sortir toute la 1ere voie en même temps que Laby ?
-
Tel que c'est écrie oui normalement ça signifie que la First spé jusqu'a ça 99 de Laby sors en même temps que elle
-
C'est le pré event t'as qu'à regarder sur insta
-
On aura pas la pré-création, par contre on a le pré-event, c'est déjà ça
-
par contre un peu déçu par le faite que les quêtes événement sois pas tout les jours ... non parce que pensais refaire un bon stock de sage quoi ....
-
On peut les faire par perso non ?
-
On peut les faire par perso non ?
Ca serait logique hein ?
Bah non -
Je n'ai pas encore testé ça mais hier j'ai fait la quete qu'on doit faire 1x donjon event de Laby et elle est reapparu aujourd'hui
Donc je pense qu'on peut les faire tous les jours mais ca servira à rien si on a tout échange chez Aranka puisque c'est une unique échange pour chaque truc mdr
-
par contre un peu déçu par le faite que les quêtes événement sois pas tout les jours ... non parce que pensais refaire un bon stock de sage quoi ....
C'est un échange par perso....... (jéspère)
-
C'est un échange par perso....... (jéspère)
Raté, les quêtes comme les échanges sont communs à tout le compte ~
-
d'ailleurs j'ai une petite question :
quelle est la différence entre les 2 nouvelles poses : beaux souvenirs et souvenirs heureux , quand ont est deux dessus ? y a t'il une différence ? si oui la quelle ? (photo, vidéo bienvenue ^^)
-
Nope, testé et approuvé. C'est 30 sages et on ferme bien nos...
Ouais, c'est 30 sages quoi.
-
d'ailleurs j'ai une petite question :
quelle est la différence entre les 2 nouvelles poses : beaux souvenirs et souvenirs heureux , quand ont est deux dessus ? y a t'il une différence ? si oui la quelle ? (photo, vidéo bienvenue ^^)
L'oiseau sur le banc à côté de toi soit il est petit soit il est gros (c'est la seule chose que j'ai vu)
-
La couleur diffère un ptit peu, je crois ?
-
Nope, testé et approuvé. C'est 30 sages et on ferme bien nos...
Ouais, c'est 30 sages quoi.
15 normales et 15 distord (j'ai besoin que de sages et elles sont jamais tombé sur mon event de Co)
-
La couleur diffère un ptit peu, je crois ?
non mais en gros j'aimerais savoir si les geste du 2 eme personnage qui s'assied son les mm pour les 2 poses ou non ...
-