Il serait complètement débile de sortir un nouveau perso alors que le jeu crash toutes les quinze minutes.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Il serait complètement débile de sortir un nouveau perso alors que le jeu crash toutes les quinze minutes.
Pas chez moi ^ ^
-
Message édité par Bodewige : les provocations ne sont pas la bienvenue sur le forum veuillez s'il vous plaît faire preuve de sérieux à l'avenir. -
On a bien eu Varnymir et les raid alors que le jeu crash alors bon...
-
ni cher moi sa marche super bien sauf en raid les fps ses pas sa mes j'ai pas crash depuis longtemps
de toute on devrais avoir d'ici 2-3semaine le truc rose .
Généralement quant athéna mes dans sa boite a surprise sa arrive au bous de 2semaine si je me rappelle
-
C'est débile tout court de sortir un nouveau perso
(sauf pour le marketing...)
-
^ faut bien faire vivre le jeu écoute, et qu'il soit rentable à un moment '-'
-
Message édité par Bodewige : Merci d'éviter d'exposer vos problèmes personnels rencontré en donjon sur le forum. -
C'est une exclu européenne? ^ vrai question hein
-
En tous cas , la nouvelle pose alternative me fait bien marrer avec cette armée de chats déterminés à détruire le monde uniquement avec leurs ronronnements .
-
-
C'est moi ou le niveau de certains dj à augmenté?
Les dj de ranox n'étaient pas lvl 80-90 avant.
-
Euh lol on est tous Lv 99 y compris toi ************** go raid
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
Ranox le gouffre était lvl 76 hein !
Atlas c'était 82-83 et c'est Elysion jusqu'au lvl 88-90 xD
(un peu pour ça que tout le monde faisait des DS pour xp avant ! Maintenant, je sais pas si avec les épic + rentable c'est mieux ou pas)
-
Non c'est pas toi, Hamel c'est lv 60 et Sander c'est à partir du lv 70 maintenant. Vu qu'on gagne plus d'exp les niveaux d'accès ont été augmentés, ce qui est très dépaysant quand tu as eu longtemps l'habitude de "l'ancienne" exp
-
Resultat ,les dj elysion xp quasi autant que certains DS.
-
We ran est passé de 60 à 70
P.S: sont pas sympa les 99
-
En quoi les 99 ne sont pas sympa?
-
En quoi les 99 ne sont pas sympa?
Ils s'en balek du contenu BL et c'est compréhensif (plus intéressent)
-
mais il y a la quete elyanod qui donne des pierres uniques( j'ai eu blaze step 12% bleu et une pierre lvl 27 rouge).
Et en faisant les dj elyanod ,ils peuvent aussi recevoir des nobles.
Et ils peuvent aussi prendre un apprenti qui va leur faire gagner des points de succès une fois au lvl 99.
Et il y a quand meme des lvl 99 en DS/DH: ceux qui n'ont pas les cp ni le dps requis pour elyanod.