Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Au départ les buff c'est mieux de les donner a des gens qui en ont besoin

Par exemple la je suis a 75 mais j'ai pas besoin de prendre des buffeurs avec moi donc c'est mieux de les donner a part exemple des gens en bon stuff hero au lieu de les donner a du Void +11 Elyanod parfait pour les aider a réussir les dj

Pour prendre buffeurs pour gros stuff au début il y a quelques exception par exemple si un mois il y a 10-5 regen pv c'est mieux de prendre un gros stuff avec un buffeur

Au moins 3 guilde qui réussit le 200 c'est obligé

Je compte pas celui de février comme mercredi il y aura reset donc arriver a 200 en 1 semaine c'est compliqué

Si on regarde le classements actuels il y a au moins 19 guildes qui peuvent arriver a 200 en 28 j

• je suppose que ta guilde est dans le TOP 5 des guildes en expédition et que vous êtes mini 7 ou 8 a gérer des expeditions en solo.

Vous avez de fortes chances de réussir stage 200.

• Pour les stages 150-200 y a moyen de faire suicider pas mal de mobs, ça rend les choses beaucoup moins difficiles.

Les seuls stages vraiment infaisables avec des perso low gear sont ceux avec la régen hp, nous par ex on est 3 avec seulement 3 perso +11 (Lel, heureusement je carry), & avec du héro ça passe largement avec les autres debuffs. (Bon, on a juste pas de chance, on a eu 4 stages de niqués par le pas de connexion kek)

• Vive les petites guilde où y'a tellement personne qu'on est même pas au stage 10... XD

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est une regen en HP par seconde qui ne s'interrompt qu'a la mort du mob.

• Sur certains mobs c'est insupportable d'ailleurs, j'ai passé 10minutes avec mon VC pas très stuff (le gros stuff dans ma guilde c'est mon FB, mon NI est dans une autre guilde XD) sur Chloé parce qu'elle bougeait trop (et donc trollait une bonne partie de mes skills)... et c'était juste au niveau 2! Et comme je fais tout solo bah ça m'aide pas.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bouda si tu fais tout solo, tu pourras pas aller plus loin que le niveau 30 du coup, vu qu'après il faut être en groupe de 2 mini pour entrer ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• ^ L'entrée est impossible solo, mais si tu le fais avec quelqu'un de ta guilde qui fait 0 dgs, c'est un peu comme si tu étais solo !

Perso, je le fais avec plusieurs perso et puis mes guildeux me soutiennent avec leur reroll (vu qu'ils ont 1 ou 2 mains et après leurs autres perso font peu de dgs) mais ils m'aident en buff ou débuff (ou résu si vraiment...)

Du coup, en terme de dgs, je suis parfois un peu seul mais j'ai quand même du soutient en buff/résu ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• J'aime beaucoup l'idée de donjons de guilde mais la mienne n'est pas encore réellement organisée là-dessus (à savoir qu'on se prépare également pour Varnimyr) donc je ne peux pas encore en profiter réellement et c'est bien dommage. Sinon, je me suis essayé en solo avec ma Devi ; je suis globalement à 4min mais je n'ai pas regardé à quels stages exactement. A savoir que ma Void n'est que +9 jusqu'à ce que je puisse me procurer mon P11 dans deux jours.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• La Devi solo void +9, ça passe facile dans les 20 premiers niveaux sauf ceux où ya "Régé vie" avec des demi boss, là ça risque d'être compliqué d'avoir un DPS suffisant ! Sinon tu peux très bien les faire ces niveaux solo avec ta dévi ça passe !

• Hey !

La exode recrute ! Guilde française 3eme dans le classement, elle fusionne vos guildes avec elle. Elle a de très bon joueurs, bien-sûr nous cherchons aussi le top du top, le petit chou à la crème qui pourra refaire nos soirées et nous montrer ces talents.

Avec nous vous allez surfer sur les guilds conquests.

N'attendez plus, pour une France plus belle de par ces valeurs : Liberte, Égalité et Fraternite, venez et senter vous libre et fort dans notre guilde !

A plus tard sur le jeu:)

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Le sujet des nouveautés européennes n'est pas le lieu pour faire du recrutement. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

• ^^Absolute 2.0

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• Quelqu'un peut m'expliquer comment on a des points de drapeau ? Car on en a eu un total de 2 puis maintenant 6 mais j'ai pas compris comment on les a eu ~