Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Athena

Je propose qu'en en-tête, vous répertoriez toutes les MAJ elsword avec les dates (je ne vous impose pas de point de départ mais les plus anciennes sont appréciées également). Histoire que les gorilles n'aient pas à chercher 150 ans après un patch note dans les pages des mises à jour du forum & également avoir une vision plus gobale du contenu du serveur.

L'autre intérêt c'est le link des balanced patch, de cette manière tout le monde y a accès très rapidement. Pour finir, ceux qui reprennent le jeu seront bien moins perdus quant au contenu qu'il y avait quand ils ont arrêté.

• Ça fait 3 ans que je parle de ce jeu ironiquement

Je m'attendais pas a ce qu'il devienne bon.

/Clap

btw Les class change sont pour le 19 ou après la Maintenance ?

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Peut-on partager des vidéo Tuto réalisées par des Coréens ? Ou uniquement des vidéos EU ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Peut-on partager des vidéo Tuto réalisées par des Coréens ? Ou uniquement des vidéos EU ?

Du moment que c'est du contenu disponible en Europe, oui ;)

si ce n'est pas encore sorti en Europe, tu peux également partager la video, mais dans ce cas via le sujet de la version KR.

• Merci Athena !
    Bon bah du coup, voici le tuto de 2nafish pour les 3 phases du 12-5 :

Phase 1 :

Phase 2 :

Phase 3 :

Pour si ça peut aider des gens !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Vous avez un moyen simple de monter la puissance militaire ? ( Me dite pas farm, j'le sais ça, mais des effet qui donnerais plus que d'autre sur le stuff )

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

• Par contre y'a que moi qui ai le 12-5 qui rame pas mal, genre du niveau de Drabaki ?

ça dépend le groupe, j'ai eu des phases 1 qui étaient vraiment bug et d'autres clean !

Et yep les gant All skill damage donnent genre 30-40k de puissance militaire !

• Perso j'ai pas eu de soucis, par contre, petite info pour les elsword, les ambitions empêchent de prendre la tornade vous restez au sol !

• Le jeu qui se ferme tout seule on adore.

Ils on retirer le message pas de connexion au serveurs comme ça on s'plain pas ? ^^^^^^^

• Hé mais c'est quoi ces noms de boss ???

J'ai vérifié avec la KR, ma-in ça veut dire démoniaque en coréen, et GF a traduit ça en Maïne ???

après y'a Éris et Moros qui m'échappent, aucune idée d'où ça vient

• Dans la mythologie grecque, Moros (en grec ancien Μόρος / Móros, « destin fatal », « mort violente ») ou Oléthros (Ὄλεθρος / Ólethros, « destruction », « heure dernière ») est une divinité personnifiant l'acheminement vers un sort implacable.

Dans la mythologie grecque, Éris (en grec ancien Ἔρις / Éris) est la déesse de la Discorde.

Après le latin (Ain) on a du grec