ASD ou Cumul ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • C'est pas que certaines classes sont orientés dans un seul tiers, mais que ce sont que les autres tiers n'en valent pas la peine et/ou requis un role complètement différent.


    Quand tu regardes les skills Force et Transcendance d'une Eve... ça fait peur.

    C'est facile de dire que ASD bénéf' la majorité quand on ne connait que le DE, qui est incapable de rester avec un seul tier.

  • Bonjour :),


    Au vu du débat intéressant autour de la question, j'ai déplacé le sujet en Discussions afin d'en faire profiter une majorité. :kawaiiwink:


    Cordialement,

    Kimmy

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Quote from Fuyu

    Quand tu regardes les skills Force et Transcendance d'une Eve... ça fait peur.

    C'est facile de dire que ASD bénéf' la majorité quand on ne connait que le DE, qui est incapable de rester avec un seul tier.

    Merci, je pensais être le loup dans la bergerie à penser comme ça ...


    Un mec relou aimerait faire passer un message : ASD.png

    (Je me désolidarise totalement de cette image, je ne fais que la postière, vous avez le droit de dire qu'il est fier de sa vanne:memelusmile:)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Alors perso j'trouve l'ASD avantageux, mais qu'à partir de 40%


    Si c'est un 28/32/36% c'est pas avantageux imo


    Le fait de pas a avoir la contrainte du stack, de pas avoir le soucis a l'remonter si tu lperd et surtout de pas être dépendant d'un mp tiers favorise tellement sur l'opti farm par rapport au DJ.


    J'me suis surpris a jouer poursuivant explosif en 11-2 pour passer a 1:42 solo, vu qu'il tape assez fort pour tuer un mob chiant




    Après ça doit dépendre des goûts

  • Le dj qui sera le + farm par les stuffé sera sûrement 12-8

    En 12-8 stack force est chiant a cause du debuff pm comme si t'est perma 5 stack force alors t'est perma 10 stack debuff pm

  • Le dj qui sera le + farm par les stuffé sera sûrement 12-8

    En 12-8 stack force est chiant a cause du debuff pm comme si t'est perma 5 stack force alors t'est perma 10 stack debuff pm

    Le stack transcendance passe en 12-8 ? Je me demande toujours si je devrais passer en ASD au lieu de mon stack trans

  • Le debuff dure 10s et le stack trans 15s

    Donc si t'utilise le skill trans dans les 5 dernieres secondes tu peux conserver le stack trans et reset les stack du debuff


    Le debuff pm proc a chaque special actif donc ceux qui jouent stack flexi ont 0 probleme sur le debuff pm comme il proc pas sur les actifs

  • Je te conseillerais ASD


    Avantages :


    - Plus besoin de spam skill pour garder ton cumul 8o

    - Tu as du CP en +

    - Pour les personnages qui se joue transc et force en même temps c'est plus pratique et même si tu veux t'amuser à jouer flexi ton perso c'est sympatoche quoi !


    Voili voilou c'est mon p'tit avis ^^

  • Pour moi, quand tu es en stack force, passer en ASD n'a que des avantages. Le stack force est trop contraignant et anxiogène comme gameplay je trouve


    Le stack transcendance par contre, c'est 50% de temps en + pour actualiser ses stacks, c'est beaucoup plus facile, et le nombre de skills lancés dans le vide baisse conséquemment ^^


    Dans de très rares cas, la fenêtre pour stack entre deux salles ou cinématiques, à cause d'une impossibilité à lancer des skill, c'est très chaud voire impossible de garder ses stacks, comme la cinématique de Drabaki, qui fait genre 13~14 secondes, et la cinématique des raids ne le permet pas non plus, mais bon, selon le perso, refaire ses stacks c'est pas long :>


    tl;dr : pour moi, stack transcendance > ASD > stack force

  • J'suis passé ASD depuis un moment vous inquiétez pas. La différence de confort est vraiment flagrante, après c'est normal.


    Ne pas perdre de DPS est une meilleure sensation que d'en gagner un peu plus sur un seul tier.

  • J'ai été convaincu, je penses que je vais passer en ASD du coup. La stack force est par moment assez chiant à garder (pour mon piti RM même si je ne suis pas le plus à plaindre). Les 10sec pour garder le stack c'est trop low.

    Bon bah prochaine co je tentes de changer ça x)

  • Histoire de up : ça fait un bail que les raids sont sortis mtn et ouais j'hésite vraiment à passer en ASD 44 ou *5 genre c'est impossible de garder le stack force constamment sans prendre de gros risques à part en 12-5 phase 1/3 et 12-6 phase 2.

    Problème c'est que mon perso transpire tellement le monotier que ça en devient déprimant (skills trans trop durs à placer en full hit et/ou ne dépassent même pas les 6k), l'argument seul du no stack suffit mais peur de trop perdre si je joue 44% contre mon 10% aussi (gant +10 donc pas rentable de *5 pr le moment)

  • Je joue 44%, j'peux t'assurer que tu vas sentir le dps en moins. Après ça ne m'empêche pas de ne pas regretter d'être passé sur l'ASD, les stacks m'ont toujours gavé depuis mon retour. Mais faut avouer qu'en raid ça aide pas mal même si faut restack quasi toujours ou skill dans le vide comme d'hab.


    Apres le 5x faut avoir la luck ou beaucoup de sous, t'as large le temps de up +11 tes gants si c'est pas deja le cas ~

  • Perso je pars du principe que

    => LE FUTUR

    Ok c'est un peu moins fort car moins de % mais pour rattraper ça il y a la nouvelle résonance et qui dit que plus tard il y aura des "nouvelles stats" pour avantager le asd surtout au niveau donjon le 12-8 cumul tier tu meurs au vu du debuff donc tu perd tes cumuls car tu fais gaffes tu perd du dps etc alors que le asd tout est déjà la et clairement c'est un choix de vie pour certaine classe mais aussi pour tout le monde "QoL" qu'ils disaient, penser au cumul en 2019 c'est surfait

  • Perso je pars du principe que

    => LE FUTUR

    Ok c'est un peu moins fort car moins de % mais pour rattraper ça il y a la nouvelle résonance et qui dit que plus tard il y aura des "nouvelles stats" pour avantager le asd surtout au niveau donjon le 12-8 cumul tier tu meurs au vu du debuff donc tu perd tes cumuls car tu fais gaffes tu perd du dps etc alors que le asd tout est déjà la et clairement c'est un choix de vie pour certaine classe mais aussi pour tout le monde "QoL" qu'ils disaient, penser au cumul en 2019 c'est surfait

    En 12-8 le cumul trans est ok, le debuff dure 10s pour 15s de stack

  • Problème c'est que mon perso transpire tellement le monotier que ça en devient déprimant (skills trans trop durs à placer en full hit et/ou ne dépassent même pas les 6k), l'argument seul du no stack suffit mais peur de trop perdre si je joue 44% contre mon 10% aussi (gant +10 donc pas rentable de *5 pr le moment)

    Richtor c'est op stop te plaindre ^^^^

    (je vend un ASD 44% buy l'moi mdr)