Mon moi, mon surmoi et mon ça

• Présentation IRL

Bonjour, appelez moi par mon surnom Lazuli, j'ai plus l'habitude que l'on m'appelle comme ça, j'ai 20 ans, célibataire et libre comme l'air! (Non je déconne je suis en couple). J'habite dans la partie centrale de la france où la grêle tombe en pleine été, et où des patates subissent le pire enfer possible, J'ai du mal à cuisiné oui, en bref mise à part ça je m'entraîne a dessiner pour le moment, afin de contribuer plus en avant a mon projet qui est d'être un développeur de jeu, J'irai dans une école d'informatique la prochaine année scolaire, du moins je l'espère. Cette année je vais faire un service civique dans une école. Aussi cette année, je vais m'occuper du Elwiki en français durant mes heures libres, même si ce sera très long, j'ai déjà fait quelques pages sur les passifs de Rena GA, ma main, je commencerai le reste quand j'aurais mon p10. Enfin a part jouer a beaucoup de choses, ou alors coder, je m'occupe en visionnant des animés. Voilà c'est à peut près tout pour ma présentation, j'espère que vous avez pas trop perdu votre temps a lire ce torchon, faut dire, je sais pas me présenter correctement.

Présentation IG

Je déteste le PvP, je n'arrive jamais a faire ce que font les autres, alors naturellement je suis plus PvE, bien que je n'aime pas farmer seul, je le fais et j'essaye d'optimisé ma vitesse.

Ma :swag:(Aube/Daybreaker) est donc mon main, j'arrive a faire a peu près tout les donjons même sans buff, j’attends l'évolution de ma void pour enfin farm le donjons avec le plus haut level demandé (le 11-5 donc)
    J'ai aussi une :memeaisha: qui me sert de forgeron et une autre:miniswag: qui me sert d'alchimiste
    Enfin parmi mes personnages les plus puissant ce trouve une:monocle:(Code Sariel) et une:aramoustache: (Shakti/Shiva).

Pour ce qui est de mon objectif, c'est simple, je veut être le plus fort des dresseurs de yugioh, en parcourant le monde a la recherche du trésor.

• Bienvenue :3

Laisses les patates tranquilles, elles ne t'ont rien fait!!! D: Bonne chance pour le p10.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Merci Aly pour l'ava ♥

• Bienvenue chez les fou, prend un café et des cookies et good luck pour ton +10 et merci pour la contribution sur le Wiki ^^

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

Edited once, last by GoldenKamui ().

• Bienvenu dans le milieu (elsword, je forum et le monde du développement)

hmmmm :

Bonne chance pour ton parchemin +10

Merci de ta contribution pour le wiki !

Bon courage pour le development de ton jeu (que ce soit pour la conception ou la réalisation), prépare toi à souffrir :kittenkawaii:

je me demande si t'as déjà une école en vu ?

Image result for meme signature for forum