Problème énervant

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

depuis quelques semaines il arrive fréquemment qu'après que le launcher ait chargé ça reste bloqué dans l'arrière plan du gestionnaire des tâches et la seule solution est de redémarrer l'ordi car j'ai beau faire fin de tâche et relancer 36 fois ça persiste. J'aimerais savoir d'où vient le problème, parce que j'en ai juste marre de relancer l'ordi, surtout que je ne peux pas toujours me le permettre pour x raisons.

Petite précisions utiles ou pas: d'habitude, ça bloque toujours un moment à 86% sur le launcher et lorsque je vais avoir le problème décrit, ça se remplit super vite sans passer par ce blocage habituel. Je n'ai pas de problème de connexion dans ces moments-là et ma mémoire ne sature pas non plus.

• Essaie de faire toutes les mises à jour de ton pc ^^ Pilote graphique, Windows, et nettoie aussi les fichiers temporaires ça peut aider, vérifie que ton disque dur ne soit pas saturé.