L'expérience (ET L'ARGENT)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut les copains, on peux discuter ?


    Ce jeu est nul, la fin est inévitable, je me sens donc obligé de supprimer mon compte, c'est devenu intolérable


    J'rigole, le sujet c'est pas cette expérience là 8D


    J'aimerais parler un peu de l'expérience dans ce jeu (ce qui fait monter les niveaux =D) et de l'obtention naturelle des Pp dans ce jeu. Donc pas les quètes, pas l'exp de repos, pas la vente, purement ce qu'on obtient en donjon.


    forum.elsword.gameforge.com/attachment/3908/


    Vous bavez, vous ? Moi oui.


    Regardez-moi ces gains sérieux, ça foutrait en sueur n'importe quel joueur full achat-revente parce que tu te fais 1MM en une semaine à ce rythme :blushes:


    C'est issu d'une vidéo d'un joueur KR assez pété, j'ai l'habitude de le suivre quand il fait des lives 11-4, et il a ça à CHAQUE DONJON. 3.5M de pp et 100M+ d'exp à chaque run ! Tu le sens le Lv.378 de résonance ? Bref.


    J'aimerais faire une liste de tout les bonus de Pp et d'exp accumulables dans le jeu. Je sais pas si il l'a fait pendant un event exp d'ailleurs, mais bon, rien que les Pp's j'veux bien avoir ça à chaque fois :teddy:

    J'aimerais aussi savoir si le drop rate a une influence sur les Pp's qui tombe. Pendant les events double drop, j'ai l'impression qu'on obtient plus de Pp :o


    J'essaierai de faire une liste après pour regrouper tout ce qui peux augmenter les gains d'exp et de Pp's ^^


  • J'aimerais aussi savoir si le drop rate a une influence sur les Pp's qui tombe. Pendant les events double drop, j'ai l'impression qu'on obtient plus de Pp :o

    C'est normal c'est parce que le double drop c'est des PP en fait et pas des objet.

    Suffis d'aller en seuil et de remarquer que tu dépasse jamais les 3 ames par midboss avec +200% drop de l'elreso.




    Ah et comparer la KR et l'EU c'est comme comparer du caca et un fondant au chocolat : On a pas les mêmes contenu actuellement, ils ont des stones qu'on a pas.



    Ah et récemment on a eu un nerf du PP gain du 11-4. on est passé de ~900k solo a ~550k

  • J'ai récemment entendu parler d'un truc KR only, un "overkill buff" qui fait que tu gagnes + d'exp et de Pp's quand tu tues un mob avec un monohit qui dépasse largement ses HP, d'où les sommes absurdes que les KR peuvent gagner en 11-4