Un nouveau personnage , créé par des fans.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bon... J'ignore comment j'en suis arrivé là... j'ai arrêté de jouer il y a un bon moment par manque de temps, mais récemment, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête et que je visualise très bien sur Elsword... Du coup, autant que j'en fasse quelque chose, même si ça aboutit à rien.

Je vous présente donc l'incarnation de mon idée :

Celia & Caïn, les jumeaux maudits

Celia & Caïn ont une origine assez confuse... Recueillis par Hagard encore enfants et assez blessés, ils ont quitté la ville de Ruben quelques années plus tard, sans expliquer pourquoi. En vérité, ils sont repartis du côté de Belder, afin d'y retrouver leur famille d'accueil qui s'étaient chargés de leur éducation et de leur formation au combat. Ils n'y retrouvent que des ruines de leur ancienne demeure, ainsi que la dépouille du père, mais pas de la mère. Suite à ça, avides de réponses, ils partent à la recherche de leur mère, espérant pouvoir en apprendre davantage sur leur passé... Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Pourquoi leur parents les ont confiés à cette famille ? Autant de raisons qui poussent nos deux jumeaux à retourner le continent pour obtenir des réponses. A présent, quelques années se sont écoulées, sans trop de pistes exploitables... Entre temps, ils ont perfectionnés leur art au combat : ils combattent en tandem armés chacun d'une rapière avec une synchronisation sans pareille. Les choses se sont accélérées, les combats font rage sur le continent, et notre duo espère obtenir davantage d'informations en se rendant directement au front partout où ils se rendent.

Apparence : Deux jeunes adultes (environ 20 ans chacun) avec une tenue assez volatile et à l'apparence très noble. Celia est droitière et Caïn est gaucher, et un peu plus grand que sa soeur. Ils possèdent des yeux vairons (un bleu et un vert). Caïn possède des cheveux châtains mi-longs alors que Celia Possède une longue queue de cheval plus brune.

Ce sont des personnages assez véloces et résistants, mais qui n'inflige pas un grand nombre de dégâts par frappe, bien que nombreuses. Au combat, un seul d'entre eux est contrôlable, mais les combos permettent de passer naturellement de l'un à l'autre (ou en appuyant sur une touche). Chacun des jumeaux possède sa propre barre de pm mais leur régénération est commune (un coup infligé rendra autant de pm au jumeau actif, qu'au second)

Compétences (jusqu'au lvl 20)

Lvl 1 : Perforation (spéciale active, 100 pm, fait passer Caïn en actif, rechargement 6 sec) : Caïn charge vers l'avant en effectuant un coup de pied qui envoie l'ennemi en l'air. Celia jaillit alors en l'air et plante sa rapière dans le dos de l'ennemi en plein envol, le ramenant au sol. Puis Caïn effectue un estoc frontal sur l'ennemi en train de retomber. (Coup de pied : 200% d'attaque physique, estocs : 2x 700 % d'attaque physique)

Lvl 1 : Impacts multiples (Spéciale active, 100 pm, fait passer Celia active, rechargement 5 sec) : Celia inflige de multiples coups devant elle, avant que Caïn n'inflige un coup dévastateur projetant au sol. (Coups multiples : 8x 180% d'attaque physique, coup final : 350% d'attaque physique)

Lvl 1 : Dédoublement (Active 25 pm, identique pour les deux personnages, rechargement 8 sec) : Le jumeau inactif fonce au travers l'ennemi, pointe vers l'avant, et se retrouve dans son dos. Ensuite, si l'on appuie sur w, on conserve le personnage actif et le jumeau disparaît, si l'on appuie sur X, l'autre jumeau devient actif et celui qui était actif disparaît (Coup perforant : 500% d'attaque physique)

Lvl 5 : Explosion étoilée (spéciale active 150 pm, Celia passe active, rechargement 11 sec) : Les jumeaux effectuent des percées à une vitesse folle, formant un pentagramme étoilé sur le sol. Celia fait ensuite exploser le symbole formant une colonne de lumière projetant en l'air. (percées : 5x 700 % d'attaque magique, explosion du symbole : 3x 450% d'attaque magique)

Lvl 10 : Charge jumelle (Spéciale active, 300 pm, Caïn passe actif, rechargement 17 sec) : Les deux jumeaux effectuent à tour de rôle des charges vers l'avant imprégnées de magie, repoussant tout ce qui est devant, avant de se mettre côte à côte et de former ensemble une énorme rapière qui les accompagne dans leur charge finale. (succession de ruées : 6x 500 d'attaque physique, rapière de lumière : 1500% d'attaque magique)

Lvl 10 : Pas d'escrime (Passive) : Grâce à leur formation, les jumeaux maîtrisent les mouvements d'escrime, augmentant leur rapidité de 2.5%.

Lvl 15 : Choc lacérant (Spéciale Active, 150 pm, Caïn passe actif, rechargement 7 sec) : Caïn effectue une vive attaque avec le pommeau de sa rapière, ce qui assomme l'ennemi devant lui. Ensuite, lui et sa jumelle infligent de nombreux estocs à l'ennemi encore sonné, infligeant l'état saignement pendant 5 sec. (Coup de pommeau : 300% d'attaque physique, lacérations : 10x 250% d'attaque physique, saignement : 60% d'attaque physique toutes les 0.5 sec)

Lvl 20 : Encaisse & frappe (Active, 20 pm, identique pour les deux personnages, rechargement 10 sec) : Le jumeau actif bloquera automatiquement la prochaine attaque pendant 3 sec. S'il y arrive, le jumeau inactif apparaît instantanément et inflige un coup de genou repoussant au sol (celui-ci devient actif). (Coup de genou : 200% d'attaque physique)

Lvl 20 : Déferlante de pointes (Spéciale active, 250 pm, nécessite la formation de base de Camille, Celia passe active, rechargement 14 sec) : Celia canalise son énergie et génère une multitude de rapières de lumière magiques autour de l'ennemi. Ensuite, Caïn et Celia les saisissent une à une à grand vitesse et les plantent dans les ennemis tout aussi vite. Celia fait ensuite exploser les épées successivement infligeant des dégâts magique par explosion. (impact des épées : 8x 400% d'attaque magique, explosions : 8x 350% d'attaque magique)

Voilà, ça me trottait tellement en tête que fallait que je le sorte. En espérant que ça vous a plu ^^ A défaut de les voir en jeu, vous devriez pouvoir vous les imaginer :p

• Après tu vois le perso est double, mais c'est un gameplay de perso simple. Les combos seront les mêmes (ba vui ils sont jumeaux) après ce sont juste les skills qui changent. Sinon après ca devient trop chiant x) on a déjà assez de persos craqués comme ça...

• C'est super ! Mais par contre vu que c'est le même fonctionnement qu'avec Lu et ciel, je proposerais plus un système où les deux se battent en même temps, un peu comme La Eve avec ses nasods (je sais plus comment elle s'appelle), mais tu choisis (comme avec rose, avec la touche V) lequel est prédominant, c'est-à-dire, lequel balance le plus d'attaques ou fait le plus de dégâts. Je le verrais bien avec un passif et un buff en rapport avec leur lien de sang (peut-être justement, qui s'appelerait "Lien de sang"?)

Enfiin voilà pour mes suggestions ^^

B'souar.

• Comment dire... le personnage est bien pensé mais c'est très peu probable de voir un personnage imaginé par des fans arriver dans le jeu. De plus, tous les personnages du jeu ont un lien avec l'Eldrit dans leur histoire et le tien non o/

Sinon, t'as de l'imagination et tu fais preuve de conviction et d'investissement et c'est plutôt cool. Qu'importe la tournure que prend ton projet, reste comme ça.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!