Cherche des personnes favorables à la résurrection des dodos

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjoir ô lecteur ou lectrice de mon topic.

Suite à un hack de mon compte (après 6 mois d'arrêt , j'ai vu tous mes persos supprimés) , j'ai été dans l'obligation de repartir de rien et de me recréé un perso.

Mon choix c'est porté sur le noble, spé de LuCiel , car oui ,les lolis ont tous les pouvoirs.

Après quelques jours de solo play ,je commence à trouver le temps long et c'est pour cette raison que je recherche une guilde.

En sachant que je suis uniquement PvE et que le PvP me fait rager ,la guilde que je veux doit être aussi.

Je dispose de Discord.

En me recrutant ,vous contribuerez à la résurrection des dodos.

• Etant donné l'impossibilité de modifier son post ,je me permets de rajouter un deuxième post consécutif pour vous annoncer que mon perso se nomme lLubiel , Noble de niveau 50.

• Troisième post pour dire que mon perso se nomme désormais DodoCouine.

• Devant la confiance que m'apporte la communauté , j'arrête toute recherche de guilde.Topic à fermer.

Je me tourne vers une communauté moins cancérigène, dépourvue de gens qui font croire que tout le monde a sa chance .

Edited once, last by LeDodoImperial ().

• C'est dommage car, ne te connaissant pas. Et, étant meneur d'une Guilde exclusivement PvE, je voulais te proposer de nous essayer et, pourquoi pas, de t'adopter ?

Nous possédons Discord et avons même un sujet de présentation Guilde sur ce même Forum.

Si jamais, mon offre t'intéresse, n'hésite pas a venir me parler ! :)

Je suis favorable à la résurrection des Dodos !!

Cordialement, ainsi qu'amicalement

AngellKaneki

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme. Car, un jour, mon cœur cessera de battre mais, mon âme brûlera toujours d'amour pour toi. ~

1539945438-angell-banniere.png

• C'est gentil de ta part, mais j'ai arreté Elsword .

Il a très peu de chances que j'y rejoue.

Qu'un modo ferme mon topic.

• J'ai signalé ton message du dessus en demandant a ce que ton sujet sois clôt.

J'espère que ça sera fait pour toi.

En tout cas, bonne continuation !

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme. Car, un jour, mon cœur cessera de battre mais, mon âme brûlera toujours d'amour pour toi. ~

• Depuis environ un an ,je jouais avec une épée de damoclès sur la tête en permanence,d'ou le fait que je râlais tout le temps.

Mais depuis que j'ai arrêté le jeu ,je me sens beaucoup mieux.

• Parfois, faire une pause peut faire du bien. Car, jouer sans avoir l'envie, ce n'est pas top et ce n'est justement pas du tout, le but de jouer a un jeu !

Si vraiment t'en as besoin, faut pas hésiter. Et revenir plus tard quand t'en auras l'envie, la nostalgie ou autre sujet qui t'amène a rejouer mais : avec plaisir !

• Disons que je prenais du plaisir à jouer et rager sur certains donjons , mais si je stop , c'est parce qu'on me demande d'arrêter le jeu une bonne fois pour toute.

De plus , quand je rage, c'est un moyen pour moi de voir à quel moment je me suis planté et de trouver une solution pour pas que je me foire une deuxième fois.

• Faut pas le faire car "on te le demande", faut le faire seulement si c'est toi qui le veut x)

Après, "rager" a plusieurs définitions si je puisse dire. Rager dans le sens, je rage car j'ai merdé mais, je vais le gérer ce ptain de dj.

Rager de la mauvaise manière, qui veut dire "ptain j'ai perdu, je rage, j'm'en prend aux autres pour me défouler", ça dépend de celle que tu entreprends dans le sens où la seconde version n'est pas tip top. La 1e ce comprend parfaitement et tu fais un peu ce que tu veux après, c'est ton caractère et personne te changera