La fin d'une ère

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Devant l'hostilité de la communauté ,je me vois dans l'obligation de supprimer mon perso principal.

    J'ignore si je reprendrai, tout dépend de l'évolution de la communauté.

  • Quelqu'un qui s'en prend plein la tronche et qui restera un paria.

  • Le point de non-retour est atteint depuis trop longtemps.

    Je n'ai plus d'autre choix ,le rename étant impossible.

  • Ton topic sert juste à attiré l'attention sur toi, on dirais que tu cherche à te faire bash, viens pas te plaindre si ça arrive

    Surtout que c'est pas la première fois que tu nous sors "j'arrête le jeu" pourtant t'es toujours là, faut arrêter de faire du théâtre cela ne te réussi malheureusement pas

    10190763.png

  • Bon Teletubbies.


    J'vais t'expliquer, la commu est une commu de troll, mais celle qui reste est loin d'être la pire comparée à certains endroits,le discord EU section FR par exemple.


    Ensuite, le rename est impossible parce que tu es incapable d'évoluer, de te remettre en question, et que tu fais chier tout le monde h24 avec tes délires de mec victimisé, comme si tu étais le seul à en prendre plein la tronche.

    Mais non, au lieu de passer outre, de tenter d'évoluer et de fermer ta gueule dans le doute de dire une énormité plus grande que la précédente, tu fais ton Jean Sasuke le monde est trop injuste, t'es sérieux la ?


    Cesse de rejeter tout le temps la faute sur les autres et essaie de voir qu'elles sont partagées et peut-être que tu avancera. Tu as de la chance de tomber sur des gentils troll comme nous, parce que sur internet en 2018, tu te serais déjà fait bouffer.

  • Bonsoir,


    Ce topic n’étant pas un sujet réel de discussion mais l’annonce d’une suppression de personnage, je me permets de le fermer.


    Merci de bien respecter le rôle de chaque section. Si vous croyez qu’aucune section correspond à votre besoin / type de topic, veuillez contacter l'équipe forum qui vous conseillera la meilleure section à utiliser.


    Cordialement