[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'attends de vous de rester courtois, poli et à l'écoute de vos interlocuteurs.


    Pour une fois tu dis pas une trop grosse connerie même si y a beaucoup plus de facteurs


    Déjà, respecte les règles que tu fixes.

    J'ai apporté une tier list que j'avais faite et j'ai demandé l'avis des joueurs, c'est plus utile que ce que tu fais. Pourquoi tu créés un topic comme ça si c'est pour ne rien apporter ?

    Si pour toi ce que je dis c'est de la "grosse connerie", alors j'attends des arguments qui prouvent que ce que je dis c'est de la "grosse connerie", maintenant merci de bien vouloir arrêter de chercher, ça mène à rien.

  • J'ai un peu (beaucoup, vraiment beaucoup) de mal à comprendre pourquoi la Sariel est au même niveau que la CU.

    La Sariel a pas de super armor à part sur Electronic move (merci a KOG d'avoir un peu réfléchi, parce qu'avant c'était même pas le cas, lol), et potentiellement l'anti ciblage d'Illusion d'optique mais ça c'est commun aux 3, des combos à chier qui catch quedal sauf si l'adversaire est vraiment teubé (ou que t'as vraiment un excellent mind), et qui KD tellement vite que les grosses Sariel KR jouent avec XX>W pour maximiser les dégâts même si ça KD au bout de 2 coups (XX>W quoi, c'est dire à quel point ses combos de spé puent la mort), et surtout SURTOUT, elle a pas de dégâts, Needles Cutting a tellement pris dans la tronche que je suis même pas sûre que 10 fois ce skill enlève 10% PV (surtout en +8), on parle quand même d'un skill qui tape 8% par coup pour 132 hits, même si ça burn 2pm, ça rend maaaaaaaaaaasse mana. Y'a que Kugel qui peut la sauver et Photon Flare à la limite (encore que, les resist light existent maintenant, et same les dégâts on repassera).

    A côté la CU a de très bons catchs (Tout le monde connait le fameux >>^WX maintenant), un combo super armor vraiment efficace si on sait anticiper et un actif super armor divin (je t'adore Spear Burst, tu le sais). La 3rd lui a donné un très bon combo spammable (WX pour ne pas le nommer) au rapport KD/dégâts/regen mana (personnel et adverse) plus que décent, tout en ayant accès au spam de >>X beaucoup plus facilement que ces soeurs pour peu qu'il n'y ai pas de plateformes dans le coin, et encore une fois la drill (WWX) pour stabiliser les adversaires un peu trop "bouing bouing" dans l'âme (Rena je te regarde). Côté dégâts elle a cette chose magnifique CNTrans1.png (qui est un excellent catch aussi), celle ci CNTrans2.png (40pm, 768%, 50% de chance de CC natif (donc 100% si t'as 50% environ), what else ???? Ah y'a Evil ou Imbreakable dessus ... LEL) et ces 2 gros burst (Assault Spear et Extreme Cutter) possèdent l'immense avantage d'être mono hit donc rendent pas de mana et sont non breakables (et portée indécente pour EC). Enfin elle a le trône qui peut augmenter drastiquement ses dégâts et sa regen mana, et Atomic Shield si on veut vraiment abuser.


    J'ai probablement oublié des trucs (fait un moment que j'ai pas touché Sariel en PvP aussi jveux pas me faire ouvrir), je sais pas qui est sur/sous estimé, mais autant je pense que CU mérite son A au vu des grosses pointures du rang S (Elle a quand même des défauts, notamment une résistance abyssale qui la rend chips tier même avec 40% resist dégâts) et à part Sariel je connais pas suffisamment les autres A pour comparer (étonnamment j'en ai pas croisé masse en PvP (Genre j'ai vu 0 Add en + de 400 match O_o Ou ptetre 1 ou 2)), autant je pense que Sariel doit descendre, y'a rien, strictement rien qui rend une Sariel dangereuse en +8 (même en +11 face au top S et +, GL pour descendre les PV sans te faire ouvrir avant), je suis même pas sûre que tu as le temps imparti pour descendre les PV de l'adversaire (je déconne pas), sauf peut être avec la HA LOL Au mieux ton adversaire va piger que t'as 0 dégâts, va juste pas break et t'atomiser à coup de gros skills, au pire ça fera une guerre de mana si tu vs une PO 476378305981972489.png?v=1

    Tu catch pour rien du tout quand t'es CS avec Kugelblitz, t'as juste un tempo un minimum

    T'as des okizemes comme needles, taser pour stop les SA de ton adversaire et recatch immédiatement après

    Des infinites

    a côté la CU a pas grand chose hein, les dégâts ça fait pas tout, niveau oki elle a des trucs pas fiable mais tu la compares quand même à CS?

    Utilité>Dégâts et faudrait s'en rendre compte avant de vouloir comparer les deux personnages





    ******************************************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

    Pourquoi tu prends une tierlist orienté tournoi alors qu'on discute des settings arena ????????????????????????????????????????

    En plus la tierlist zenith est outdated


    :cross: Message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

    fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

    Edited once, last by Kimmy ().

  • 181007011458514303.jpg


    Quelques modifications apportées :


    Finalement je trouve plus cohérent de mettre les fortes têtes en star rank, je n'inverserai pas les rangs


    -Up de la Oz et de l'Apsara en classe S pour les raisons suivantes :


    Oz : Un mana burn relativement conséquent couplé à un triple flamme la rendant dangereuse high heared -hésitation entre rang A & S-

    Apsara : Très bonnes capacités en "duel", une bonne regen de mana associé à de bons stop time pour peu de ressources


    -Up du domi en SS pour ses dégâts monstrueux, son regen mana, starfall

    +Son ''''''''100PM"""""" trans qui permet d'oki assez facilement pour un faible coût




    +Place du Catastrophe en cours de réflexion, en réalité j'ai besoin d'une case entre les rangs A & S

    Je pense décaler les :

    A > B

    B > C

    C > D

    Pour avoir plus de marge de manœuvre entre les A/S


    PS : Du coup si quelqu'un qui gère assez bien les manipulations d'image pouvait m'ajouter la case "D" de sorte à ce que ça reste uniforme je lui saurais gré.

  • si pour toi ce que je dis c'est de la "grosse connerie", alors j'attends des arguments qui prouvent que ce que je dis c'est de la "grosse connerie", maintenant merci de bien vouloir arrêter de chercher, ça mène à rien.

    évite de trop t'attarder sur la forme, et intéresse toi plus sur le fond, il y a plus de facteur que ça. Si tu veux j'peux te donner des indices


    1 : le matériel

    2 : le QI

    3 : les shoke

    4 : l'improvisation (car oui, c'est un jeu ou tu passe souvent ton temps a improviser tes catch, tu peux pas les setup sur 15/20secondes car tu sait jamais comment ton oppo va réagir, tu connais pas forcément son niveau, certes ca se fait, mais réfléchir a 4coup d'avance n'est jamais un bon plan, tu peux calc pour ton mana, le mana adverse mais c'est autre chose)


    pour ça que je te disais qu'il n'y a pas vraiment de match-up, on va prendre un autre jeu en exemple :


    Imagine t'allume ta gamecube pour jouer a smash bros mêlée, tu t’entraîne a jouer fox (comme tout l'monde)


    bah si tu va en tournoi et que tu tape un autre fox t'as pas vraiment de match-up, c'est le meilleur fox qui gagne et ça dépend des joueurs, mind read (les mindgame en général hein, tu peux très bien emmener l'autre sur du fake pour l'outplay par la suite), de l'improvisation et maîtrise du perso, personne maitrise a 100% un perso contre tout les millions de facteur, possibilité de moves, tu peux pas toujours predict, du coup tu prend des risques, parfois ça te réussis, parfois non. pour ça que des best X ou best Y ça n'existe pas



    J'sais pas trop si tu vois le raisonnement mais ça fonctionne pareil dans un mirror X vs X sur els

    c'est pareil dans tout les jeux, même sur pokémon


  • Oui je suis la première à dire qu'il n'y a pas de best X ou Y et je comprends le raisonnement

  • Ptdr la même mec


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Flood. Je vous rappelle que le flood est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    Edited 2 times, last by Kimmy ().

  • Selon moi les 3 premières classes tapent assez fort pour éliminer les invocations rapidement (on est en +10/+11 dans la TL), et avec un peu de training les invocs ne gênent plus tant que ça pour combo
    C'est traître pour la CES d'attendre d'avoir une ouverture pour "casser le combo de l'adversaire" car du coup elle perd énormément de PV en attendant, pour moi la CES devrait se reposer sur les manabreak pour gagner en durabilité (couplé avec les V)

    La Anemos a de quoi faire avec le spam X et tout déblayer avec un skill c'est ce qui empêche la CES d'exploiter les invocs pour les summon to mind et donc de les réinvoquer

  • 181119095734196942.jpg

    Basé sur mon expérience de jeu

    Le sens (Droite/Gauche) a aucune valeur

    En soi la tier list est pas mal, même tout à fait correcte à mon goût pour la ligne S+.

    Etant donné que ce soit une tier list pour le pvp offi et non pas tournois (comme les tier list pvp les plus fréquentes) , la place de la CSA est un peu plus justifiée même si je trouve que c'est très haut placé pour une spé qui n'a ni dégâts ni défense ni une grande palette de stoic et est pauvre en combos et au passage, rend pas mal de mana à l'ennemi.

    Ce qui fait que c'est une spé qui (comme j'aime dire) grignote petit à petit les HP de son adversaire en boucle jusqu'à se prendre l'équivalent des 10 catchs qu'elle a enchaîné en 3s vu sa défense de m...

    Donc après oui, en JcJ offi on peut avoir une défense et des dégâts assez potables avec tous les persos mais à stuff équivalent cela revient un peu au même. Là où la CSA peut trouver son gros bon point en offi c'est sur une optimisation de baisse de consommation de MP (réso, acc etc.) qui malgré le nerf, est envisageable. Cela lui permet d'avoir les freeze time les moins couteux du jeu et donc d'avoir toujours un avantage de catchs, de MP ainsi que sa mobilité toujours avantageuse sur l'ennemi.

    Malgré tout je pense qu'elle devrait descendre au S+ voir S. Malgré ses ressources infinies, un fail de catch (ou même de first catch, même si c'est très rare sur CSA... quoi que salut Minerva owo !!! ) ou un proc (aléatoire ou programmé) tel qu'une fuite du FB, une rez d'un VC, YR ou encore WS peut retourner une situation. Elle régénère beaucoup de mana et de booster à l'adversaire donc donne beaucoup la possibilité de se faire catch boosté ou prendre par un catch skill, il suffit qu'elle se fasse prendre par un bon bullet blitz anti break qui permet au DC de regen un max de mana et d'infliger un max de dégâts pour qu'elle soit mal et mettent du temps à mettre fin au combat. Ou encore les catchs boost du RH qui peuvent être très dangereux car elle lui en regen beaucoup...



    Pour la CES, je vois que c'est très tendance de la monter très haut dans les tier list pvp, et bien je ne comprends toujours pas, même si j'aimerais comprendre. Il y a forcément une raison à cela donc j'aurais tort de penser qu'elle est faible mais je vais quand même m'expliquer.

    J'ai jamais eu de mal contre une CES vraiment... alors peut-être que je suis pas tombé contre des bons joueurs je ne sais pas mais pour moi la spé manque déjà de bons catchs skills safe. Ensuite, elle a pas réellement de stoic époustouflant. Ses dégâts ne sont basés que sur ses invocations qui elles ne permettent qu'à régénérer de la mana à l'ennemi ainsi que de faire augmenter le KD (donc ça demande de bien gérer le choc tesla...). Elle peut infliger du très gros burst mais elle est beaucoup trop dépendante du stuff pour être aussi haut classé même si on est sur une tier list pvp offi. En tant que main AeS PvP classée mid tier en pvp dans toutes tier list pvp raisonnables, j'ai une énorme facilité à jouer contre une CES dîtes "god tier PvP", il me suffit de faire un bon XZZ dans son tas d'invoc et j'ai 200MP et j'ai tout le temps accès à mes sorts et donc je peux burst autant que je veux... même j'ai juste à faire projectile magique en boucle dans ses invocs qui me regen 10MP/hit avec mes grosses serti de regen et 10MP sur le perso + les 10MP sur chaque invocs qu'elle a , j'atteins vite une mana overcheatée, je me gêne même plus de balancer un Mod cyclone (qui est mon meilleur burst) qui regen tout le booster et toute la mana de l'adversaire malgré l'anti mb sur elle tellement j'ai de mana et de confort pour la combattre.

    Si par malheur je me fais catch j'auto break et c'est comme si de rien n'était.

    Alors je pense que la CES a juste un avantage sur les spé très basé sur le CAC ou les spé manquant de stoic je ne sais pas, son placement est très difficile à déterminer selon moi.

    J'attends de voir plus de détails sur la CES pour pouvoir la juger de God tier pvp comme la tendance l'annonce, car pour l'instant je ne peux pas la considérer et la déclarer god tier car je ne saurais pas justifier pourquoi elle le serait...



    Je pense que tu devrais faire une ligne de + dans la tier list peut-être car y'a des spé qui se retrouvent un peu les unes sur les autres alors qu'elles n'ont rien à voir. Le RM qui est largement supérieur aux spé projectile (GA/EM particulièrement) et qui a un potentiel beaucoup plus dévoilé en offi qu'en tournois grâce aux enchantements d'arme (qu'il peut exploiter facilement avec son break de rési elem). Les counter des X sans arrêt qui le rend complètement cancer contre les spé projectiles, + ses gros hitstuns + sa possibilité de réduire à rien la rapidité de l'ennemi + son long anti mb + sa capacité de burn mp énorme + son bon neutral et ses damages ...

    Oui ça en fait des choses je trouve. Un peu trop bas placé selon moi !

    Les spé anti projo sont vraiment cancer contre certaines spé (Une CrA ou un Herscher ça parait pas ouf mais quand t'es EM et que tu t'en prends pleins la gueule de son anti X et que ça t'empêche de tout, tu es mal =v=...)



    La Metamorphy est clairement plus OP que ça, malgré les nerfs elle tank plus qu'une Aisha classique, profite d'une mana hors norme, de combos efficaces, d'une mobi complètement abusée et de hauts dégâts avec un KD pas ouf...

    Rési stun ? Bof, ses skills ont un bon freeze time qui lui permettent de catch avec le freeze time sans toucher avec le stun.

    Sinon, elle a le mod marteau vapeur qui est non seulement drôle mais bon catch et abusif lol...

    Elle peut être un tank vraiment terrible avec le mod de energetic body.


    En fait j'ai du mal à parler de certaines spé car je trouve qu'il n'y a pas assez de lignes dans la tier list, ce n'est peut-être pas assez aéré donc j'ai du mal à déterminer quels personnages ont l'avantage sur quels autres personnages. Sur la tier list le FB semble trop bas pour ce qu'il possède.

    La TB elle me semble un peu haute pour du pvp offi, en tournois elle est bien mais je pense qu'en offi elle se fait vite surpasser par d'autres mais j'ai aussi du mal à dire où est sa place selon moi...

    Le IM aussi, tellement faibles par rapport à avant, limite tu peux encore le descendre lol mais je reviens sur ce que je dis, je trouve qu'il manque une voir deux lignes à la tier list pour une meilleure vision des choses !!

    La Anemos aussi je la vois toujours si basse et ça me choque car c'est une spé complètement PvP de base mais je crois bien que c'est sa position actuelle malheureusement...


    Les spé qui peuvent OS comme LP ou VC en offi je sais pas si ça se met aussi bas dans une tl offi... après tu me dira, si on considère que les stuffs des deux adversaires sont égaux tu te fais pas OS... hmmm :thinking:


    La DB je la trouve aussi particulièrement forte en offi (guided arrow tu fais mal '-'), enfin déjà beaucoup plus époustouflantes qu'en conditions de tournois, mais je connais plus trop trop !!




    Bon dans l'ensemble je suis assez d'accord, juste les Eve qui sont ma grande interrogation x)


  • CS ça a tout pour bully l'adversaire avec du mana

    Si ton adversaire tombe et qu'il essaie de te catch avec un skill comme Bullet Blitz, tout ce que t'as à faire c'est de press electronic move

    S'il se met en SA tu fais taser

    Une CS qui connaît ses boutons ça peut réagir à absolument tout

    Ses dégâts sont pas super bon mais ça a tellement d'utilité et ça bypass le neutral super rapidement

    La YR pourrait renverser la game mais bon elle est god tier aussi hein, aussi tu me parles d'OS mais ça arrivera pas si t'es bien stuff donc te faire toucher par un seul skill ça suffira pas


    Ensuite pour la CES, elle regen masse mana avec ses invocs (limite plus que toi en la tapant, et encore la difficulté à la combo quand t'es une spé au cac) t'as juste à tempo au début de la game et t'as win. T'as également une très bonne mobilité (celle de Eve) qui te permet de punir ton adversaire s'il tente des trucs à distance

    T'auras beau regen du mana sur elle à stuff égal une CES va t'outdamage


    T'as aussi ça qui peut se reset et qui tape fort et tu pourras bientôt max elri dessus



    En résumé pour CES t'as des invocs qui te rendent masse mana, d'excellents dégâts, une instabilité quand tu la combo, tu perds la game à partir du moment où elle commence à placer tes invocs sauf si t'es une FL

    J'pense que t'as jamais expérimenté un combat avec une CES avec à peu près ton stuff qui utilisait correctement son personnage du coup tu peux pas voir à quel point c'est chiant comme perso


    la MY et le KE sont probablement top A mais ils rivalisent pas avec les spé du dessus, d'où leur place dans tier A

    Ensuite pour le RM c'est pas parce que tu peux gagner un ou deux match ups contre les spé projectiles qu'il devrait monter, tu vois vraiment un RM gagner contre les spé du tier S?
    Pour la DB maintenant (et les autres rena) c'est super lent donc pas facile de confirm ou d'effectuer un combo stable avec, surtout quand tu vois tous les moyens de mash que le jeu t'offre

    fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

    Edited once, last by Jushiroh ().

  • Ensuite pour le RM c'est pas parce que tu peux gagner un ou deux match ups contre les spé projectiles qu'il devrait monter, tu vois vraiment un RM gagner contre les spé du tier S?

    Pas vraiment, c'est pour ça que je trouve que ça serait bien une ligne supplémentaire !




    Le skill que tu montres est son 200MP trans, ses dégâts sont en vrai pas si haut que ça, voir tout à fait balanced, seul l'anti mana break est le gros point fort du spell. Le reset du CD c'est que de l'aléatoire aussi (et faut avoir les mp pour le refaire)

    D'après Elwiki le skill ne tape que 1782% (si on choisit l'attribut de dégâts ça passe à 2138,4%, ça reste normal, d'autant + que le skill tape avec des dégâts magiques alors que la CES est la spé de Eve qui augmente le moins ses dégâts magiques en échange d'une augmentation de dégâts physiques (elle est hybride).

    Compare à un Fox fire qui coûte que 162MP à une Shakti et qui fait 4K3% tout en faisant de l'anti break ou encore un brandish breaker à 6K5% (et pourtant CrA c'est pas OP en pvp) ou encore un Flying kite anti break à 4K% ou même rien qu'une Hell stone qui coûte que 120MP pour taper du 3K2% (en + le skill peut s'use 3x de suite sans CD) et j'en passe pleins !!!

    J'ignore comment la CES de ta vidéo a fait aussi mal, mais en temps normal même une des CES les plus stuff du serveur (BubblyHarribo) me tapait pas grand chose sur ma AeS qui a une rési nulle en jcj offi...


    La spé ne peut que se protéger, autrement je trouve qu'elle a rien pour catch contrairement aux autres spé à mana. Par exemple sur la CSA tu as kuggel blitz, la base. Ou encore sur AeS, tu aurais chain lightning. Sur CES, bah je vois pas grand chose...

    J'aimerais mieux connaître ce perso mais là je ne vois rien de fou et je ne peux que me créer un avis en fonction de ce que j'ai vu par moi-même, si tu me trouves une CES ultra douée en PvP je voudrais bien faire l'expérience x) !


    La MY et le KE battent peut-être pas les spé au dessus mais battent celles de la ligne dans laquelle ils sont (quoi que faut voir pour la OzS) , je répète encore qu'une ou deux lignes de tier list m'aurait aidé à mieux voir.


    Ah oui j'ai pas parlé de la OzS, cette sacrée Aisha qui est devenue ultra forte en pvp.

    J'ai qu'une envie c'est de l'illustrer avec ça :


    En résumé, depuis elle peut :


    Te one combo avec tous ses burn mp, surtout PHB (donc si elle te catch et que t'as 100MP ou moins et qu'elle place un burn mp, c'est mort pour toi).

    Donc ce qui fait que même avec un stuff merdique et des dégâts nuls tu peux défoncer n'importe qui si tu gères ça...


    Te tempo avec un gain de mp hors norme (les boules gravi rendent plus 5MP/hit mais 15 voir 20 maintenant, en plus de toujours baisser le KD).


    Donc cela lui donne des force break ultra izi avec gros dégâts et regen OP (merci les gravi) par exemple ZZ>Z ^x^x^x en boucle.


    Elle peut consommer toujours aussi peu avec ses skills avec son passif trans donc les okizeme aging, binding circle (voir même PHB et hell drop parfois) .


    S'invul énormément et rester safe dans un combo qui invul longtemps en envoyant des hits homing. Son nouvel aerial la rend beaucoup moins prévisible en l'air.


    Elle profite de ses nouveaux mod complètement OP en pvp dont 2 nouveaux ez catch (mod hell stone et mod ruin, en + le mod ruin peut okizeme au passage) qui peuvent bénéficié de la baisse de conso mp du passif trans . Et elle va gagné une invul OP qui va encore améliorer son neutral (mod dark ring).





    Je poste mes tier list (le sens droite gauche a bien une valeur) :



    1v1 mode tournois


    181120054441407983.jpg







    2v2 mode tournois


    181120054441121804.jpg





    3v3 mode tournois


    181120054446735281.jpg








    1v1 offi


    181120054448697215.jpg






    2v2 offi


    181120054454475309.jpg




    3v3 offi


    181120054459105389.jpg

  • Sympa toutes ces tiers-list !


    Juste pour TW (sauf en EU) peut être placée en rang B en 3v3 (offi/tournois) , tout simplement car un Skill (mod) lui permet de gener les adversaires , pour une durée assez longue , et avec un cooldown faible , il s'agit du nouveau vrombissement biensur , qui avec les bons attribut et le boost , à une exellente portée et peut gener très facilement les adversaires vu qu'il est spammable , et qu'il régene beaucoup de pm à la TW , ce qui oblige les gens a break si il ne veulent pas se faire combos dans la sphère pendant 6s ! Ce skill à un peu la même fonction que la Faucille tourbillonante de la WS !



    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Ensuite pour le RM c'est pas parce que tu peux gagner un ou deux match ups contre les spé projectiles qu'il devrait monter, tu vois vraiment un RM gagner contre les spé du tier S?

    Pas vraiment, c'est pour ça que je trouve que ça serait bien une ligne supplémentaire !

    Une ligne supplémentaire parce que le RM a l'avantage sur la DB qui est B et la EM qui est A ça fait un peu gros je trouve

    Son 200PM (et encore c'est moins avec l'ERP) c'est juste un outil qui te permet de rajouter des dégâts, tu rajoutes à ça les dégâts/gain mp des summons et t'as un ensemble qui la rend broken

    à 0:33 t'as un exemple des dégâts que ça peut faire

    BubblyHaribo c'est un très mauvais exemple il tape pas grand chose pour une CES

    Tu peux use ta première invoc même pas 20 secondes avant le début du match, j'vois pas tu devrais avoir peur de quoi quand t'es une CES

    Ca a aussi des hitboxes pas mauvaises en neutral game

    Sur la EU t'as pas spécialement de CES gear qui peut vraiment montrer son potentiel, mais si un jour y'en a une qui pop bah tu comprendras

    La MY et le KE battent peut-être pas les spé au dessus mais battent celles de la ligne dans laquelle ils sont (quoi que faut voir pour la OzS) , je répète encore qu'une ou deux lignes de tier list m'aurait aidé à mieux voir.

    C'est pour ça que j'ai précisé qu'ils étaient top A et j'ai pas spécialement envie de rajouter une ligne pour eux


    Aussi y'a plein de choses qui clochent avec tes tierlist (j'expliquerai plus tard) mais faudra m'expliquer pourquoi tu mets ES S+ en mode tournoi et A en offi alors qu'elle montre son réel potentiel en offi avec l'erp qui te permet d'oki pour rien en mana

    fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

  • Sympa toutes ces tiers-list !


    Juste pour TW (sauf en EU) peut être placée en rang B en 3v3 (offi/tournois) , tout simplement car un Skill (mod) lui permet de gener les adversaires , pour une durée assez longue , et avec un cooldown faible , il s'agit du nouveau vrombissement biensur , qui avec les bons attribut et le boost , à une exellente portée et peut gener très facilement les adversaires vu qu'il est spammable , et qu'il régene beaucoup de pm à la TW , ce qui oblige les gens a break si il ne veulent pas se faire combos dans la sphère pendant 6s ! Ce skill à un peu la même fonction que la Faucille tourbillonante de la WS !




    Oa ça a l'air sympa mais t'as une idée de cb ça regen de mp à l'adversaire environ ?

    Parce que la TW a des fois des problèmes sur la mana qu'elle rend à l'ennemi donc jsp x)




    Je demande pas spécialement une ligne exclusivement pour le RM xD ... c'était qu'un exemple mais c'était pour mieux aérer.

    Pour la ES c'est juste qu'en offi je trouve qu'elle fait terriblement moins de dégâts que d'autres spé en offi une fois optimisées (j'ai l'impression qu'elle a eu des nerfs) alors qu'en tournois elle a l'air de moins souffrir de manque de dégâts. Puis les spé dans les lignes au dessus, une fois optimisée en offi ont bien leur chance contre la ES je pense.

    Même si la ES a toujours un KD aussi bon à gérer, des okizeme très bons, une mobi hors norme, des invuls à gogo et un gain de mp qui semble pas mal...


    Pour la CES je peux bien réfléchir sur son placement dans une tier list offi mais dans une tier list tournois je reste encore hésitante car atteindre autant de damage en tournois ça me semble difficile (à stuff égal).

    Faut vraiment que j'en fight une '-'...

  • Oa ça a l'air sympa mais t'as une idée de cb ça regen de mp à l'adversaire environ ?

    Parce que la TW a des fois des problèmes sur la mana qu'elle rend à l'ennemi donc jsp x)

    Bonne question à tester quand ça sort sur EU !

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: