Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Non les prix sont toujours les même



    mais on attend la sortie des spell trans (coucou burning punisher)


    ah j'en profite ca a pas été fait sur le doc, j'ai pas relu tout les post

    chez le LK

    ♣♣♣ Moulin a vent
    ♣♣ Découpe impériale

    ♣ les deux autres



    chez l'IP

    ♣♣♣ Temps orageux

    ♣♣ Caladbolg/Tireur fanatique

    ♣ furieux martelage/exterminateur

    (sans deconner qui joue force?)


    DC


    ♣♣♣ burning punisher

    ♣♣ étoile filante

    ballista / temps orageux

    heavy railgun j'sais pas qui t'as dit que ca s'vendais potentiellement ou que c'était un bon spell... mais le jour ou tu vois un DC force tu m'appelle.


    Grm

    ♣♣♣ Juggernaut / Extinction

    Pour le coup j'pense les deux ont le meme intêret a être up, t'as pas de mauvais build

    War prelude c'un buff mdr d'où t'as un interet a l'monter?



    Ah et flying kite ♣♣♣

  • Pour le RF:

    ♣♣♣ Valkyries

    Assaut sauvage (non pas que ça soit bien mais j'ai vu certains RF en x2x2 avec Valkyries donc c'est sûrement vendable)

    X Attaque nucléaire (pire idée de jouer RF trans)

    X Bouclier répulsif (même raison que pour la nuke)

    X Lame canon


    Pour le VC :

    ♣♣♣ Canon Revolver

    ♣♣♣ Harpon enflammé (plus pour PvP)

    Cri fervent Incinération (je mets qu'1 étoile car déjà pas mal de VC EU ont enfin eu le déclic comme quoi Revolver était mieux à up)

  • ♣♣♣ Juggernaut / Extinction

    Pour le coup j'pense les deux ont le meme intêret a être up, t'as pas de mauvais build

    War prelude c'un buff mdr d'où t'as un interet a l'monter?

    c'est ajouter et war prelude a été enlevé !


    ♣ furieux martelage/exterminateur

    (sans deconner qui joue force?)

    heavy railgun j'sais pas qui t'as dit que ca s'vendais potentiellement ou que c'était un bon spell... mais le jour ou tu vois un DC force tu m'appelle.

    @RekteurNOBANPLZ

    pour heavy railgun je t’avoue que quand je l'ai ajouté j'ai trouvé ça bizarre mais bon ... donc je l'enlève.

    par contre petite question, quand il y auras les pierres all skill damage, ces skills seront t'il vendable ? Si c'est le cas, je rajoute un "+" a la fin des ♣

    (+:vas gager de l'importance avec les prochaines maj ou autre)


    Ah et flying kite ♣♣♣

    je sais que ce skill est très important pour ara Sakra Devanam (SD), mais je le vois souvent pas cher et il est énormément drop à ce qui paraît , du coup je me proposais plus de le mettre avec ♣♣


    merci de tes réponse d'avance !

    ________________________________________


    Pour le RF:

    ♣♣♣ Valkyries


    ♣ Assaut sauvage (non pas que ça soit bien mais j'ai vu certains RF en x2x2 avec Valkyries donc c'est sûrement vendable)

    ♣♣♣ Canon Revolver


    ♣♣♣ Harpon enflammé (plus pour PvP)


    ♣ Cri fervent Incinération (je mets qu'1 étoile car déjà pas mal de VC EU ont enfin eu le déclic comme quoi Revolver était mieux à up)

    c'est ajouter mais vue que c'est une liste full PvE, es que on met tj Harpon enflammé avec ♣♣♣ ?


    X Attaque nucléaire (pire idée de jouer RF trans)

    X Bouclier répulsif (même raison que pour la nuke)

    X Lame canon

    @Kyorosu

    quand il y auras les pierres all skill damage, ces skills seront t'il vendable ? Si c'est le cas, je rajoute un "+" a la fin des ♣

    (+:vas gager de l'importance avec les prochaines maj ou autre)


    merci de tes réponse d'avance !

  • par contre petite question, quand il y auras les pierres all skill damage, ces skills seront t'il vendable ? Si c'est le cas, je rajoute un "+" a la fin des ♣

    (+:vas gager de l'importance avec les prochaines maj ou autre)

    non


    force CC a un interet, pour henir en time atk

  • Lu/Ciel:

    Innocent:

    -Eschaton(3/4 des IN le préfère à SBolt)♣♣♣

    -Shadow Bolt♣♣

    -Demonic Breath kekesékeça?Le skill tape fort certes mais il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent(nice en PvP par contre en PvE :cherche utilité:)

    Catastrophe:

    -Apollyon♣♣♣

    -Oblivion(c'est un skill trans et non force par contre)♣♣

    -Supreme Punishement

    Diangelion:

    -Demonic Rush♣♣

    -Desperados♣♣

    -Nightmare♣♣

    -Land Crusher♣♣


  • tout ajouter, Demonic Breath supprimé

    @Saeyung

  • GA :


    - Javelot d'Odin ♣♣♣ Signature de la GA ! Bon dégâts mais avec le changement de la hitbox (nerf sur gros boss/up sur petit boss) faut voir ce que ca donne, ca restera quand même un bon skill à mon avis


    - Tornade de flèche ♣♣♣ Je run beaucoup plus vite (Hénir - AeT) avec ce skill ! Animation rapide et masse dégâts


    - Phénix ♣♣ Avec les nerfs il est plutot moyen niveau dégâts mais vu que c'est le seul clean qui prend en compte les virages bah ca peut être interressant d'augmenter les dégâts pour compenser le nerf


    - Tir démentiel ♣ Pas vraiment un skill à dégâts, surtout pour rassembler/clear les mobs, limite à enlever


    - Bon appui - Si on joue fléxi c'est le skill à max ♣♣♣ (uniquement si on joue fléxi, pour pvp par exemple)

  • De mon point de vue pour l'Anémos


    En force :

    - Saut brutal/Gyro kick (uniquement quand le change sortira) : ♣ ♣ ♣

    - Crescent kick : ♣ ♣ car le change à 0 dégât et dans tous les cas un gyro bien placé cleanera tout autant pour même + de dégâts et en + rapide. C'est en revanche un bon substitut en attendant d'avoir mieux.


    En trans :

    - Attaque brutale/Tempest : ♣ ♣ ♣ Attaque brutale est beaucoup + polyvalent pour le clean mais les prochains mobs risquent d'être des sacs à pv et le packing ainsi que les dégâts de Tempest sont bien meilleurs.

    - Kamikaze : ♣ C'est un skill 100% bossing il est bon mais long et implacable en clean. C'est un truc que les gens peuvent potentiellement acheter comme skill en attendant d'avoir mieux mais bon c'pas comme si toutes les AN du serveur préféraient jouer Force ¯\_(ツ)_/¯


    J'reviens sur autre chose :


    Grm

    ♣♣♣ Juggernaut / Extinction

    Pour le coup j'pense les deux ont le meme intêret a être up, t'as pas de mauvais build


    Je suis pas d'accord pour Extinction et ça pour la même raison que l'incinération du VC donc je lui mettrai que 1 ♣


    Extinction a 0 bossing comparé à juggernaut surtout qu'il doit full hit ce qui sur des mobs de petite et moyenne taille est très compliqué. Son but est d'OS pour clean en bossing tu l'utiliseras jamais car tu feras toujours une rotation entre Juggernaut/Lame celeste/Spirale explosive (Juggernaut ayant 5s de CD me semble ce qui te permet de l'avoir en permanence).

    Up Extinction c'est up un skill qui OS déjà les petits mobs même avec une +9 en sacrifiant une partie de ton DPS avec juggernaut. La même chose qu'up Incinération chez le VC qui OS déjà la plupart des mobs pour au final jamais l'utiliser contre les boss car t'as canon revolver.


    Les prochains mobs étant des sacs à PV (sans compter les rb) up extinction fera trop perdre à la spé.


    Après c'est mon point de vue.

  • Mon avis pour la Twilight :


    Actuellement je joue force mais plus je vois le jeu avancer et plus je commence à farmer à assez bon lvl, plus je me dis que le force n'est pas worth it...

    Force :

    - Spore de la colère : ♣♣ -> C'est un bon clean force mais vu que les mob vont devenir des sac de pv je pense pas qu'il arrivera à clean...

    - Fatalité : ♣♣ -> c'est un bon skill qui fait bien mal en bossing, il faut juste faire gaffe quand on le lance que le boss n'ai pas un effet qui nous repousse (coucou le boss de labo)

    - Retraite tactique : /// -> horrible, il peut faire d'assez bon dgs mais c'est une galère sans nom pour le placer et en plus tu n'es pas invul quand tu retombes ce qui peut te coûter la vie.

    - Flèche piège : ♣ -> j'ai envie de lui donner un trèfle car en soit son change skill est pas trop mal pour clean les dj

    [à noter que les 3 skills avec des trèfles sont les meilleurs skill pour faire des dgs en pvp de mon pts de vu]


    Transcendance :

    Pour l'instant je ne joue pas vraiment skill trans, je ne saurais dire lequel est mieux en dgs je peux juste donner mon pts de vu pour Drabaki (où j'ai remarqué que c'était beaucoup mieux que les skill force pour les dgs même sans l'anneau et les gants ~)

    - Eradication (la 300pm trans) : ♣♣♣ -> J'ai l'impression que c'est un très bon clean de pack mob en hauteur, en + de faire de bons dgs en bossing

    - Karma : ♣♣ -> très bon en clean même si sa portée laisse à désirer. À voir si son change qui lui permet d'être bon en bossing fait de bons dgs car l'actuel est vraiment merdique en bossing.

    - Tornade de flèche : ♣♣ -> très bon en bossing, il est assez rapide et multi-hit, je ne lui mets que 2 trèfles car il est magi pour une spé physique.

    - Phoenix : ♣/0 -> bon clean mais vu qu'on a Karma et qu'il est magi, je lui met qu'un trèfle (voir aucun en fait, je pense pas que ce soit utile de le up)

    - Fendeur d'étoiles : ♣* -> j'ai l'impression qu'il fait pas tant de dgs que ça même si le skill est plutôt bon, j'ai pas fait de test donc je laisse quelqu'un confirmer ou infirmer ce que je dis.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • pour tir démentiel du coup je l'ai enlevé,

    pour bonne appui, je sais pas si je dois le garder du coup ... es que ce skill est susceptible d’être up en corpo dj ? vue que bientôt on va avoir des pierres "all skill damage". du coup je lui est mis 2 ♣♣ et un +, j'att que tu me confirme.

    @Tenshy



    c'est ajouter ^^ sinon vue que on aura bientôt les "all skill damage", les quelles je garde quand à ce moment ?


    du coup j'ai coupé la poire en 2


    - Retraite tactique : es-ce que ça ce vend ? si sa se vend, c'est le principale ^^

    Phoenix : je l'enlève du coup


    merci a tous de votre aide ^^

  • c'est ajouter ^^ sinon vue que on aura bientôt les "all skill damage", les quelles je garde quand à ce moment ?

    Les mêmes.

  • meh alors petite précision, chez le FP aceldama/temps orageux n'est pas en priorité à up, c'est même en derniers recours à up puisqu'il n'en profite pas autant que le CC et que up ballista ou étoile filante est plus intéressant

  • pour tir démentiel du coup je l'ai enlevé,

    pour bonne appui, je sais pas si je dois le garder du coup ... es que ce skill est susceptible d’être up en corpo dj ? vue que bientôt on va avoir des pierres "all skill damage". du coup je lui est mis 2 ♣♣ et un +, j'att que tu me confirme.


    Si on parle uniquement de pve alors non ce n'est pas un skill à up


    En pvp je ne me prononce pas (mais qui fait du pvp ??)

  • Si on parle uniquement de pve alors non ce n'est pas un skill à up


    En pvp je ne me prononce pas (mais qui fait du pvp ??)

    du coup je l'ai enlevé.

    sinon ya encore raven et rose à clarifier niveau skill et 2, 3 skill par-ci, par là ^^

    sinon avec la balance patch que on a eu, ya des skill à enlever/ rajouter ?


    merci en tout cas pour tout le monde qui a aidé à faire ce doc ^^

    Edited once, last by meh ().

  • Juste un passage rapide sur le sujet.


    Demonio : Soit desperados soit cauchemar vu qu'il se joue force mais les autres personne ne les up


    DreadLord: Rédemption c'est un skill trans tu l'as mis en skill force et pour moi bazooka démoniaque peu être descendu d'un cran les DL up souvent Apollyon ou Redemption


    Voilà. ui