KE conseil access

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut je cherche des conseil d'accessoires pour l'instant j'ai le lot ET3 avec un anneau +20% skill force je suis entrain de faire un 3p salle obscure et j'ai aussi le collier de belder qui donne +3% en attaque et attaque magique et 127 ravage et critique

J'ai actuellement en équipement arme Void +10 stage 11 et un 4p elya rouge en stat j'ai 85% de cc et 16k ravage avec 23% rapi full ET3

• Hmm, tu pourrais compléter avec une chronique Ereda, :thinking: Ou alors tu fais ton 3p DSI en tête, bouche, et unité auxiliaire et tu rajoute un 3p élyanod ( yeux, boucles d'oreilles, et acess arme ) + un anneau Ereda si t'as la foi.

Mais pour te donne une idée, ce que j'ai fait c'est 3p DSI ( unité auxiliaire, boucles d'oreilles, gant ) avec un Lot MR ( Mariposa ), J'ai un corpo MR ( pas assez d'argent pour le SR MDR ) Et pour l'acces yeux et bouche j'attends le prochain IB → Dusk/Dawn qui va donner +5% skill et +5% réduction de dégats, et pour l'acces arme je vais faire la chronique Ereda, pour le colier j'ai colier de belder 3% / 3%, et un anneau force.. Peut-être avec un anneau ereda si j'ai la foi.

PS: fais toi un propre avis, et jsuis un noob en PvE ~ ( MDR )

sig.php?colour=hexee3333&uname=Shyn&pp=1&countryrank&removeavmargin&darktriangles&onlineindicator=undefined&xpbar&xpbarhex